code93 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Il faut pas oublié les amis que si steam linux sort avec les grands jeux comme TF2 ou DODS et CCS alors je dirais facilement 20 % des utilisateurs windows quitterons windows, et le nombre d'utilisateur linux dépassera de très loin le nombre d'utilisateur mac. Et ca Valve le sais mais il a préférer un beau chèque de Apple et microsoft. Citer
thedark Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui nous aussi quand on était jeune et con, on disait ça aussi.. Citer
code93 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 donc tu es toujours con Citer
thedark Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 non plus vraiment jeune.. Mais surement beaucoup plus de recul que toi sur Linux. Mais vas y lâche toi. Citer
code93 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 tu es entrain de dire que si on utilise linux , c'est que on est con et jeune? Citer
checkrob Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est ta vision de "Linux pour un monde meilleur" qui lui fait dire ça, du moins je suppose Citer
thedark Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 bien évidemment. Linux restera (malheureusement ou heureusement) un système d'exploitation qui cible les professionnels en tout genre mais surement pas un OS de tout les jours pour utilisateurs lambda même si les ubuntu et autres distribs pré mâché donnent cette illusion. Tiens beaucoup de studios de devs de jeux toutes plateformes confondues travaillent énormément à partir d'un environnement Linux en plus du Mac, pourtant aucun de ces jeux ne sortent dessus. Après si c'est la logique du marketing qui t'échappe, je peux rien faire moi Citer
lowskill Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Il faut pas oublié les amis que si steam linux sort avec les grands jeux comme TF2 ou DODS et CCS alors je dirais facilement 20 % des utilisateurs windows quitterons windows, et le nombre d'utilisateur linux dépassera de très loin le nombre d'utilisateur mac. Et ca Valve le sais mais il a préférer un beau chèque de Apple et microsoft. [/quotemsg]allégations basées sur du vent et du kikoololisme de type mouton. Braval Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est même plus du mouton a ce niveau, c'est de la chèvre angora tibétaine.. Citer
thedark Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 De suite c'est plus sexy [:keats:4] Citer
code93 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Va te foutre espèce d'enculer, tu me crois comme un mouton ou débile , je travail sur linux depuis des années , je suis administrateur et tu me traite comme un mouton, va voir si j'y suis ailleur Citer
thedark Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah les insultes, tu peux m'insulter aussi par MP stp ? :love: Oui comme beaucoup de gens ici et certains avant même que tu saches qu'il existait. Citer
code93 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 tu te crois meilleur que moi , tu dois être un pauvre gas derrière ton pc qui parle beaucoup Citer
thedark Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est pas moi qui débarque avec des rêves pleins la tête et dans la merde dans la bouche. Citer
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Sympa ta signature TheDark :3 Citer
code93 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 J'utilise linux alors que ta maman te torchai ton cul et tu viens me donné des leçons? à moi? , va voir si j'y suis ailleur Citer
thedark Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 Et bien ça se voit, pour un vieil user, la seule chose qui te vient à l'esprit c'est l'importance d'avoir Steam... Et bien on a pas fini de tourner en rond... xD Mais sinon, ta pétition tu te rends compte à quel point elle est ridicule ? bon y a 15 moutons et 1 trou de balle qui croient au père noel et qui ont signé. Citer
code93 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 et un gros cons comme toi lavé du cerveau comme la masse Citer
thedark Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2010 oui en fait c'est les extraterrestres, c'est une conspiration gouvernementale.. Citer
timmy14220 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Merde j'suis au taf, j'ai pas de popcorn :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 hop banni Ca faisait longtemps... Je le laisse ouvert parceque vous parlez bien quand vous êtes sérieux mes chéris Citer
timmy14220 Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Réponds à mon sms toi Citer
Messages recommandés