Comment aimeriez vous votre jeu de zombie?


ZPAPProject

Messages recommandés

Juste quelques questions,

1) Qu'est ce qui vous fait ejecter une garnotte de votre cul? ( Qu'est ce qui vous fait le plus peur?)

2) Qu'est ce qui fait d'un jeu de zombie, un bon jeu de zombie, celon vous?

3) Qu'est-ce que vous DETESTEZ de Left4Dead (2)

4) Qu'est-ce que vous DETESTEZ de Zombie Panic (Source)

5) Est-ce que vous aimez qu'un jeu sois repetitif?

Qe: Est-ce que vous planifier de faire un Mod de zombie Mr. ZPAP_Project?

Ré: Visiblement, oui.

Tous commentaires à propos du contexte du sujet sera ignoré, s'il vous plait, ne commencez pas de débat hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) plein de zombies faciles à tuer dans une atmosphère oppressante

3) le ragequit, comme dit plus haut, et les kévin qui se liguent pour expulser les autres

4) le public constitué à 99% de pré-pubères :/

En fait, un bon jeu de zombie est un jeu qui n'attire pas les joueurs de CSS et où la co-op est AU CENTRE du gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Les lumières vacillantes, les zones d'ombres, les évènements brusques et inattendu, etc.

2/ Qu'il soit l'inverse du 1/, de la boucherie, des armes à profusion, des vagues de zombies, du carnage, des trippes. Quitte à jouer contre des ennemis sans cervelles qui pensent qu'à bouffer (mon dieu, un jeu remplit de Darth !), autant en profiter pour en massacrer un bon paquet à la chaine.

Deux petits jeux en flash qui représentent tout ce que j'aime dans le genre zombies: Days 2 Die et More Zombies

3/ Manque de matos différent, pas assez d'armes.

4/ La maniabilitée, le gameplay: juste survivre le plus longtemps, c'est chiant. Je peux pas survivre, je veux les EXTERMINER !

5/ Tout dépend à quel point, si c'est pour refaire les même choses, avec le même matos, et les même ennemis, non. Mais débloquer au fur et à mesure du matos et rencontrer des nouveaux ennemis, ça ouais.

Mon avis général:

Il faut encore et toujours plus de matos, mais équilibré: ça c'est dur à faire, plus qu'il n'y parait. Pareil pour les zombies, il en faut plein de différents, pas forcement au niveaux des capacités überspécialestropcooldelamort - ça reste des zombies - mais plus de résistance, plus de rapidité, plus de force, etc.

De l'évolution pour son personnage (plutôt valable en solo), un truc matiné de RPG, ça me botte toujours (mais si c'est mal branlé, c'est pire).

La rejouabilité, avec des trucs différents, ou des bonus. La série des Resident Evil est un maître du genre.

Après si c'est en multi, il faut de la coop, et sans doute sacrifier certains côtés trop destiné au solo.

Mais quoiqu'il arrive, faut que ça ressemble à une énorme boucherie, avec des persos surarmés jusqu'aux dents, sans forcement tomber dans la puissance de feu "too much".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement