Bioxyde Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 [#ff0000]Bonjour à tous! J'écris ce sujet pour vous faire (ou refaire car il y avait déjà un topic datant de 1 an et demi effacé) découvrir le MMORPG City of Heroes/City of Villains de la marque NCsoft/Cryptic! Pour celà au lieu de refaire tout un sujet avec des images partout et des liens, j'ai décidé de vous faire une présentation digne d'un rédacteur de magazine![/#ff0000] [#0000ff]Voici le 1er magazine de 20 pages concernant la présentation de City of Heroes crée par Fun-Games.fr![/#0000ff] http://coh.fun-games.fr/magazine/Magazine_01_-_Presentation_City_of_Heroes.html Pour changer de page cliquez sur les rebords en bas ou en haut! [#ff0000]Cordialement [ - - BiOxYdE - - ] l'administrateur de Fun-Games.fr[/#ff0000] Citer
thefunkdoc Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah ben ça tombe bien, je viens de m'y mettre moi Sinon, bien sympa le magazine, plaisant à lire, et assez complet. On se verra peut être sur Vigilance Citer
Messages recommandés