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Posté(e)

Nan mais c'est bon quoi, je joue toujours à CS 1.6 qui m'a couté max 30€ quand je l'ai acheté. Je joue toujours à la 4ème prophétie, jeu exploité gratuitement par GOA puis maintenant sur un serveur privé toléré => 0€ le jeu. Un jeu à 120$ => 100€, non merci.

Posté(e)

NAN !!!!!

C'est pas possible !

Et moi qui ait adoré les premiers !

Je peut déja dire que si ils ne sortent pas une version en boite avec tout d'un coups ils peuvent ce le foutre la ou je pense !

Déja que j'aime pas acheter par internet, en plus si c'est sur steam: BEURK; et en plus si il faut acheter "niveau" par "niveau", alors là !

Bande de vautour !

Maintenant ils te font acheter un jeu pendant qu'ils le créent.

C'est du n'importe quoi !

Quand a la durée du jeu, c'est un peut exagérer.

Ce n'était pas HL² qui était censé avoir une longue durée ?

Certe elle est raptrappée avec les mods, mais qu'ils disent 6 heures par module, j'en crois pas un mot.

Bref, ca me decoit beaucoup.

Sinon, c'est une bonne idée de regrouper les jeux sur steam, malgres que ca va encore plus encombrer leurs serveur ^^.

De plus le moteur Source est très bien adapté a mon gout pour cette suite.

En effet, les véhicules et les graphismes iront parfaitement pour cette suite !

Mais c'est quelques plus ne remplacent pas l'énorme erreure de vendre le jeu uniquement par tteam d'apres ce qu'ils disent, et en plus de découper le jeu par parties.

Posté(e)

si c'est une partie du jeu tout les 3-4 mois, ça fait quand meme un jeu qui s'etale sur 3-4 ans, donc 120$/4 = 30$ par an pour le jeu, ce qui n'est pas si élévé que ça, meme pour un seul jeu, quand on voit tout ceux qui débourse 10€ par mois pour un MMMORPG.....

Posté(e)

:lol: 100€ le jeu ^^

marrant.. Par contre vendre le jeu chapitre par chapitre c'est méchamment bien vu et tous les ptits jeunes vont acheter le premier, vont se prendre au jeu et faire chier les parents pour qu'ils achètent la suite

Posté(e)
:lol: 100€ le jeu ^^

marrant.. Par contre vendre le jeu chapitre par chapitre c'est méchamment bien vu et tous les ptits jeunes vont acheter le premier, vont se prendre au jeu et faire chier les parents pour qu'ils achètent la suite[/quotemsg]

C'est ça le maketting, vu qu'ils avaient prévu que le jeu entier ferait 120 $, fallait bien trouver un moyen pour que les gens ne se rendent pas compte du prix final, et donc appliquer cette méthode de vente..

Et ils vont foutre la dose sur le premier histoire de bien flasher sur les joueurs pour les pousser à acheter.

Posté(e)
Euh pour information : le moteur n'est jamais celui de quake 1 poussé dans ses derniers retranchements par John Carmack ! non ?[/quotemsg]

Quake 1 amélioré ne pourrait pas donner le Source Engine (qu'il soit satisfaisant ou non)

Posté(e)
si c'est une partie du jeu tout les 3-4 mois, ça fait quand meme un jeu qui s'etale sur 3-4 ans, donc 120$/4 = 30$ par an pour le jeu, ce qui n'est pas si élévé que ça, meme pour un seul jeu, quand on voit tout ceux qui débourse 10€ par mois pour un MMMORPG.....[/quotemsg]

Franchement je suis d'accord, arreter de dire que 100€ c'est cher pour un jeux, je pari que parmis nous des personne payent depuis 3ans deja 10€ par mois se qui donne une prix enorme au fils du temp.

100€ c'est cher pour un jeux, mais vous payer le meme prix en jouant a warcraft en 1ans.

Enfin bon, warcraft a une duré illimité, que sin aura une duré de 6h :whistle:

6h a faire en 3-4mois, sa nous laisse du temp pour faire l'episode 15 ou 16 fois ^^

Esperont qu'il trouve un bon moyen pour faire patienté les joueurs jusqu'au prochain episode (mod multijoueurs ? 1maps par épisodes + quelques models ?)

Enfin voilà :sarcastic:

Posté(e)

En lisant vite la news je me suis dit, cool un jeu pas cher au début, comme ça on peut pas se tromper.(Ce qui est toujours vrai d'ailleurs!)

Mais en suite, la rationnalité rentre en jeu et la 100 euros....c'est cher, trop cher!

Mais bon niveau marketing c'est très bien joué!

Posté(e)

"120 $ = 100 €"

ouai en convertissant normalment, mais bon, on les connais, vu les prix des consoles ou des jeux qui gonflent en france, on peut largement augmenter le prix.

Regarde HL² le prix est bien plus grand que aux états unis.

Posté(e)

Je serai tenté de dire "120$ = 120€" aussi, il suffit de regarder le prix de tout ce qui est électronique ou autre (baladeurs, pièces détachées de pc...), ils oublient de convertir, ou alors on a une TVA bien supérieure à celle des States.

Etant donné la durée de vie c'est peut-être pas si énorme (cf Max Payne par exemple) mais il ne faut pas oublié que les jeux en "boîte" on un package qui coûte pas mal (boîte + notice + cds ou dvd), la distribution par Steam est dispensée de ces frais (après il y a les serveurs mais je sais pas comment ça marche)

Posté(e)

Mhh les commentaires inintéressant vont bon train ...

Le prix ne sera pas 120€ mais 120$ donc 87€ en celon le cours du $ (1.37 ?).

Il faut voir si ils disent vrai pour le temps de jeu, remarquez hl2 je lui compte 15 heures et doom3 20 heures, à leurs sorties ces jeux coutaient (en magasin) respectivement 54 et +-50€. Si les 36 heures sont bien réel cela pourrait s'avérer être intéressant.

Le faite de découper le jeu en petites parties permet de garder le fan toujours présent c'est plutôt une bonne idée marqueting, à notre niveau cela permet aussi de ne pas débiter de "grosse somme" d'un seul coups.

Wait and see...

thamieuz3r --> Un serveur dédié peut monter jusqu'a 300€/mois.

Le prix d'hl2 n'est pas plus grand qu'aux states... La version boite à la fnac coute 39.95€, va voir le prix en $US sur un site américain et tu verra. Le prix par steam est HTVA dans les deux cas...

Posté(e)
Mhh les commentaires inintéressant vont bon train ...

Le prix ne sera pas 120€ mais 120$ donc 87€ en celon le cours du $ (1.37 ?).

Il faut voir si ils disent vrai pour le temps de jeu, remarquez hl2 je lui compte 15 heures et doom3 20 heures, à leurs sorties ces jeux coutaient (en magasin) respectivement 54 et +-50€. Si les 36 heures sont bien réel cela pourrait s'avérer être intéressant.

Le faite de découper le jeu en petites parties permet de garder le fan toujours présent c'est plutôt une bonne idée marqueting, à notre niveau cela permet aussi de ne pas débiter de "grosse somme" d'un seul coups.

Wait and see...[/quotemsg]

Enfin en même temps tu prends un jeu comme Skies of Arcadia , le jeu dure minimum 60 heures, et pourtant tu le paies au prix "normal" d'un jeu..donc même si ça dure 35 heures, et comme tu le dis ça coute 87 €, ça fait cher tout de même.

Posté(e)

Ou avez vous vu qu'il y avait 6 épisodes ??

Oui je me demande vraiment, après seconde relecture des articles sur SIN 2 dans le site de la news ( la source là haut à droite), je ne vois rien qui indique 6 épisodes, sûrement une erreur de traduction.

A mon avis ce sera un truc bateau de 3 épisodes 3*6h=18h=60€ et t'as un prix tout à fait banal (j'allais mettre normal, mais non, ce n'est pas normal, c'est bien trop cher)

Posté(e)
Ou avez vous vu qu'il y avait 6 épisodes ??[/quotemsg]
On apprend que ce second opus sera porté sur une version modifiée du moteur Source, et comptera 6 chapitres d'une durée d'environ 6 heures chacun.

[:carljonhson:5]

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