mota Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 Hey mon ami, tu aimes ca les bonnes patates ? Bon, voila le topo: l'annee prochaine j'aimerai entrer au laboratoire de developpement de jeux videos de mon ecole, et pour cela il faut avoir un projet de jeu. Je l'ai deja trouve, mais le seul probleme c'est que j'aimerais bien montrer le jeu dont je m'inspire au chef du labo pour qu'il puisse avoir des references. Donc je m'en remets a vous, parce que je sais que c'est ici que je l'ai decouvert. Donc, de ce dont je me souviens, c'est qu'il s'agit d'un shooter en vue du dessus, ou l'on incarne un gars arme jusqu'aux dents, seul face a une horde de creatures assaillantes (probablement des zombis, mais je ne me souviens helas plus.) La souris servait de viseur pour creer la ligne de mire, et le clavier servait a se deplacer et a shooter. De base, je crois qu'on avait un simple gun (ou un riffle) puis tombaient les bonus et on pouvait avoir (si je m'affabule pas) un lance-flamme et un lance-rocket. Voila, c'est tout ce dont je me souviens si ce n'est que c'etait 'achement bourrin et jouissif (tellement que mon pere - non-violent de son etat- a accroche au moins une bonne semaine a ce jeu). Voila. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 Je pense que c'est plutôt ce jeu extraordinaire http://www.crazymonkeygames.com/Boxhead-More-Rooms.html Citer
mota Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 Crimsonland ?[/quotemsg]Han, genial :love: Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Posté(e) le 13 juin 2009 Il y avait Take no Prisoners sorti en 1998. Citer
mota Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2009 Ca a l'air sympa, mais c'etait bien crimson land. Citer
yannito Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Pareil, je connaissais pas , bien bourrin, bien dégueulasse ! Citer
thefunkdoc Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Dans le genre y'a aussi Alien Shooter qui est plutôt sympa Citer
Lord_of_time Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Alien Shooter, est vraiment un jeu super super bourrin, mais un peu court à terminer en mode normal Citer
Messages recommandés