mota Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2011 Le matin au réveil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2011 Une saucisse purée [/quotemsg]boudin purée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2011 Le matin au réveil ?[/quotemsg]ah non le matin c'est grosse wurst. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2011 TARTIFLETTEEEEEEEEEE! et vive le foin, la prairie, M. Hingals, bref les joies de la vie dans la bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2012 Euh la bouse, très peu pour moi. Je préfère le foie gras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2012 Salut, j'suis nouveau. [:lowskill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2012 chriso j'ai faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2012 Tu veux mon bite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2012 ou ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2012 Une saucisse purée Vlà ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 MERGUEZZZZZZZZZZ avec du poireau mon drathounnet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 tiens tu fais ton passage menstruelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2012 tiens tu fais ton passage menstruelle? [/quotemsg]vu la couleur de ton pelage, mon cher lapinou, c'est qu'on pourrait se poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2012 Ca fait des mois/années que c'est comme ça, faudrait penser à se laver de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2012 C'est bien rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2012 Ca me démarque des autres. Je me sens différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2012 Ca sent différent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2012 Changement de régime alimentaire. Je suis passé du full carotte à mi carotte - mi poireaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2012 Ailo. Toujours vivant les vieux croutons ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2012 :| Si je m'attendais à te revoir tum. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2012 J'suis tombé sur un lien pointant vers ici. J'suis viendu faire un petit coucou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2012 Salut, j'suis nouveau. [:lowskill:2] [/quotemsg] Trouduc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2012 quoi, c'était drôle non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2012 Comment il va mon nain bleu préféré? [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2012 Je t'aime Chrisouuuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés