L'ESWC, la tension monte.


Recommended Posts

Comme nous vous l’annoncions hier, Vossey.com a décidé de voir les choses en grand pour cet ESWC 2005. Après une introduction assez rapide des équipes qualifiées hier, voici qu’aujourd’hui nous vous présentons les différentes équipes françaises que vous pourrez suivre tout au long des tournois Counter-Strike 1.6 masculin et féminin.

Commençons par les deux équipes les plus connues, les équipes masculines :

L'équipe des GoodGame est sans aucun doute la meilleure team française en activité, tant par son palmarès que par son niveau de jeu, depuis 6 ans maintenant. Récents vainqueurs de leur deuxième Coupe de France, les joueurs des GoodGame auront fort à faire face à l'élite mondiale.

Ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient faire de très bons résultats, notamment lors de l’étape espagnole du CPL World Tour en mai dernier avec une très belle 4ème place. Espérons que notre plus gros espoir français saura réitérer cette performance lors de cette Coupe du Monde, voire même faire mieux devant son public tricolore.

info.pngL'équipe des GoodGame sera composée de Mayers, Oligan, dim2k, Baldours et Issam (Yorlin étant absent pour cause d'examens)Les HoSTiLe sont une équipe bien connue pour ceux qui suivent l'actualité de la scène française mais qui a un peu de mal à percer sur le plan européen. Cette année ils ont presque réussi à faire de l'ombre aux GoodGame en allant les battre en finale de la Gamers Assembly 2005 mais les GoodGame sont toujours les champions avec leur victoire sur HoSTiLe en finale de la Coupe de France et de la Troyes Dimension 2005. Une équipe à suivre mais que l'on ne place pas vraiment dans les favoris du tournois.

info.pngL'équipe des HoSTiLe sera composée de bisou, curiel, falco*, Genocide & XpReS.Passons maintenant aux deux équipes féminines :

Les Beat off The Best composée de : Gaia, Zeya, MiTsu, Bikette et RiTTa.

Cette équipe est encore assez jeune mais a déjà accroché un remarquable top 6 lors de la CPL Barcelone. Concernant leurs chances de faire de bons résultats, on peut signaler leurs victoires fin juin lors des Summer Cup 1 et 2, c’est toujours encourageant.

Les 2L Angels composée de : Atalante (remplaçant Hitomi), Arwen, LoO, arma et Ivy.

Cette équipe au LineUp particulièrement stable, apparue en 2001, fait de très bons résultats depuis 2004, que ce soit sur le plan français ou européen. Citons par exemple un quart de finale à l’European Laddies Tournament, une finale (contre les Beat off The Best) à la Troyes Dimension et un titre de championne de France 2005 obtenu le mois passé. Bref, c’est une équipe qui peut faire de très bons résultats.

Souhaitons leur bonne chance à toutes et à tous ainsi qu'aux joueurs engagés dans les autres tournois.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Si je ne m'abuse ,Zeya des BTB j'ai joué une fois avec elle et sa soeur dans un cybercafé à l'époque ou je débutais CS lol, faudra que je demande à sa soeur si c'est bien elle.

Oui ça n'a rien à voir mais ça me trotte lol, si c'est le cas j'ai réussi à tuer plusieurs fois une pgm :pt1cable: (bon c'était il y a 3 4 ans mais bon...)

Sinon Allez Les Bleues.

Link to comment
Share on other sites

Si je ne m'abuse ,Zeya des BTB j'ai joué une fois avec elle et sa soeur dans un cybercafé à l'époque ou je débutais CS lol, faudra que je demande à sa soeur si c'est bien elle.

Oui ça n'a rien à voir mais ça me trotte lol, si c'est le cas j'ai réussi à tuer plusieurs fois une pgm :pt1cable: (bon c'était il y a 3 4 ans mais bon...)

Sinon Allez Les Bleues.[/quotemsg]

tu sais, ce ne sont pas des pgm;) et le niveau garcon est quand même plus élevé que celui des filles ;) et donc tuer ou battre une bonne équipe féminine n'est pas un grand explois :P mais c'est toujours sympas de jouer contre elles ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir :)

MaTlleRoG, New4.EIBO incontestablement la meilleure équipe féminine du moment, c est team joue tous les jours des équipes masculine est on largement le niveau pour rivalise avec la plus par " pas la totalite " des grosses formation masculine. Prenner l'exemple de miss hyper elle casse des briques, est c est une femme :)

Link to comment
Share on other sites

c'est un participe présent ... donc tu dis bien untelle REMPLAçANT untelle ..

alors que dans cette phrase tu dis : elle est remplaçantE ...

;)[/quotemsg]

Veux pas paraitre rabbat joie :D ni faire le chasseur de fautes, mais quand même....relit toi kzolz

Sa veux rien dire ce que tu dis :D ce qu'arca a mis est correct, non mais ^^

Tu trouve correct de dire : (exemple) Au masculin : Mon papa remplaçant mon oncle...oui correct

Au féminin : Ma maman replaçante ma tante....non pas correct :D

Voila je dis sa parce qu'on a agresé arcanos qui est bailge et que je suis un patriote :D je ne suis pas méchant et je ne fait pas de méchant up's :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...