Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Ouep, et ça me rajeunit pas.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 tu vas pas nous faire ta vieille sentimentale Citer
dPm Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 mouais... autant, ya des trucs, je dis ouais... mais certain (genre les bio...) on peut être né en 1995 et l'avoir vaicu... moi je rajouterais qu'aux Guignols, Stalone parlait d'aller péter la gueule aux bougnouls et que ça faisait pas raciste ! (1991) d'ailleurs, un truc intéressant serait de mettre des années face à chaque phrase Citer
Timod Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Pour la plupart , les gens découvrait les consoles de salon avec la snes, megadrive, psx (pour les plus jeunes) Ps: Flemme de voir s'il ya grillade Edit: -On pouvait encore voir les Nuls sur canal -Mercredi Tfou le matin et M6Kids l'aprem(avec robin des bois et consorts) ! -La bière était dégueulasse, on tournait au champomy (panaché pour les gros durs) -On faisait des "nuits blanches"( jusqu'a minuit et demie/1h) en jouant au 1000 bornes (re edit : Et m**de pour les nuls) Citer
ot4ku Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 Edit: -On pouvait encore voir les Nuls sur canal[/quotemsg]Ils devraient rediffuser l'intégrule un de ces jours, c'est des barres ce truc xD Fin bref, c'était mieux avant, oui et non, j'étais un nolife de pokémon ( en même temps vu la difficulté scolaire de la primaire au collège, j'avais que ça a foutre de mes journées, et en sachant aussi que je sortais tous les W/E <= c'était le bon temps 3 ) Maintenant je fais le nolife du travail + pc pour préparer mon avenir... Citer
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 pokémon j'ai clairement pas connu... par contre mon premier "ordi" c'était un commodore 64 Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 ah la belle époque des commandes sous dos ^^ Citer
loul71 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Posté(e) le 8 avril 2009 - Quand j'étais petit et que je tombais malade, il y avait une chance sur 2 pour que l'on me donne du mucomist(?) ^^ Citer
Timod Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 - Quand j'étais petit et que je tombais malade, il y avait une chance sur 2 pour que l'on me donne du mucomist(?) ^^[/quotemsg]Perso c'était le bon temps de l'aspégic Citer
Wooley Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 pokémon j'ai clairement pas connu... par contre mon premier "ordi" c'était un commodore 64 [/quotemsg]Raaaah si Pokemon !!! En tant que RPG c'est un jeu terrible ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 De mon temps rien ne valait un bon petit Smecta Citer
Spliff Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 De mon temps rien ne valait un bon petit Smecta [/quotemsg]Le medicament qui te faisait sortir tout ce que t'avais dans le ventre en moins de 2secs ! Mais après, ça allait mieux Citer
Timod Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 De mon temps, on ne s'appelait pas avec le portable, il fallait aller dans une cabine et utiliser une télécarte.La grande classe c'était d'en collectionner (y'avait des séries limités). Jme rappelle qu'on jouait avec des pneus de voiture dans la cour de l'école Et qui n'a jamais joué aux billes ou au diabolo (ou encore le yoyo lumineux dont les piles duraient 2 jours) ? Edit: Les baskets à scratch nous faisaient pas honte au contraire Citer
Spliff Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Et les baskets qui s'allumaient /fan Les billes, diabolo, yoyo, pog, cartes dbz... Citer
Waterminator Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 dans la cour de récré les clodos qui jouaient aux cartes pokemon à même le sol, on leur piquait leurs cartes en marchant dessus avec des chewing gums collés sous les godasses xD au collège on allait dans la Cour des Primaires pour prêcher la bonne parole : "Le père noël n'exiiiste paaaaaaaas : OOOOO" quand il flottait on faisait des chorégraphies de kungfu sous la pluie et dans la boue on jouait à la Bouteille pour savoir qui allait sortir avec qui on faisait des Aventures (jdr aux règles improvisées : Taxidermist's Adventures, les IndianaJones, Vampires Bwqd, Aujourd'hui je vais Emmerder mon Voisin...) on avait de l'EPS avec des sports à la con : l'Endurance, la Lutte Kamasutra, la Balle Aux Prisonniers, le Ping Pong (avec la variante underground du Ping Pong Budokai)... on construisait des Forts avec des livres en cours d'espagnol et on collectionnait les gommes pour se faire l'armée la plus puissante on était en guerre ouverte contre les 6C lors de nos heures de perm communes on dessinait des bd ... Citer
loul71 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 De mon temps rien ne valait un bon petit Smecta [/quotemsg]y'a encore le smecta c'est spécial gastro avec son délicieux aspect ciment Citer
ot4ku Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 pokémon j'ai clairement pas connu... par contre mon premier "ordi" c'était un commodore 64 [/quotemsg]Dommage pour toi, les échanges et combats en link tout ça, c'était les prémices des Lans ^^ Ah moi mon premier PC c'est un Amstrad, j'avais 2 ans ;D Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 De mon temps, les phares des voitures étaient tous jaunes, pas blancs... Citer
thedark Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 De mon temps : On regardait le club do tous les jours en rentrant de l'ecole, le mercredi, le samedi matin et le dimanche matin. On regardait l'agence tout risque On admirait jesse chase et ses transformations en buse (Manimal) On s'extasiait devant le tonnerre mécanique On flippait devant la 4eme dimension On trouvait Sony Spoon cool On regardait Rick Hunter On se tapait les films de chuck norris en bouche sur les chaines hertzienne On connaissait richard Dean Anderson par son vrai nom Mc Gyver et pas O'neil On connaissait aussi son père, Fonzy... On appellait tout le monde Scritch On regardait L'Equalizer qui a surement inspiré Alias.. Je galérais pour lancer un jeu sur MSX; trois plombes pour lancer la cassette en priant que la magneto la bouffe pas.. On se marrait sur le college fou fou et les mimiques du Dr slumps On a vu la fin de Capitain Flam et d'albator On se demandait quand Serge allait enfin sauter Jeanne... Idem pour Hugo et Juliette (Maison Ikkoku) On a vu au moins une fois la caverne de la rose d'or. On a connu Pascal obispo avec des cheveux.. Citer
moto5988 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 dans les années 90 on a connu pas mal de bonnes choses comme: _ Steven saegal_ _ chuck norris _ HALF LIFE et le bon vieux cs _ on avait 10 piges quand on a gagné la coupe du monde. _ on a bien connu Goldeneye sur N64 . . . Citer
Jucasa Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 -on a connu les ordinateurs avec 2Go de disque dur et les écrans cathodiques tout petits (en résolution bien sûr ) Citer
Small Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 de mon temps, Jean Claude Van Damme était philosophe. C'con dix ans plus tôt et c'était un acteur de films d'action. Citer
Wooley Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 dans les années 90 on a connu pas mal de bonnes choses comme:_ Steven saegal_ _ chuck norris _ HALF LIFE et le bon vieux cs _ on avait 10 piges quand on a gagné la coupe du monde. _ on a bien connu Goldeneye sur N64 . . . [/quotemsg] J'espère que c'est ironique Citer
dPm Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 dans les années 90 on a connu pas mal de bonnes choses comme:_ Steven saegal_ _ chuck norris _ HALF LIFE et le bon vieux cs _ on avait 10 piges quand on a gagné la coupe du monde. _ on a bien connu Goldeneye sur N64 . . . [/quotemsg] -on a connu les ordinateurs avec 2Go de disque dur et les écrans cathodiques tout petits (en résolution bien sûr )[/quotemsg]on parle pas du même bon vieux temps alors quand ça parle de commodore, ok. 2Go de disque, c'est énooorme! moi j'ai retrouvé des disques durs double épaisseur de 10 et 40 Mo ! et j'avais (enfin, mon père) un pc avec deux lecteurs de disquettes 5"1/4 ! Citer
moto5988 Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 à l'époque on entendait pas parler de tecktonik et tout ça on avait de vrais dessins animés et pas les baby looney toons Citer
Messages recommandés