[topikalacon] De mon temps


Chrisoflamme

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

mouais...

autant, ya des trucs, je dis ouais... mais certain (genre les bio...) on peut être né en 1995 et l'avoir vaicu...

moi je rajouterais qu'aux Guignols, Stalone parlait d'aller péter la gueule aux bougnouls et que ça faisait pas raciste ! (1991)

d'ailleurs, un truc intéressant serait de mettre des années face à chaque phrase :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart , les gens découvrait les consoles de salon avec la snes, megadrive, psx (pour les plus jeunes)

Ps: Flemme de voir s'il ya grillade

Edit: -On pouvait encore voir les Nuls sur canal

-Mercredi Tfou le matin et M6Kids l'aprem(avec robin des bois et consorts) !

-La bière était dégueulasse, on tournait au champomy (panaché pour les gros durs)

-On faisait des "nuits blanches"( jusqu'a minuit et demie/1h) en jouant au 1000 bornes

(re edit : Et m**de pour les nuls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: -On pouvait encore voir les Nuls sur canal[/quotemsg]

Ils devraient rediffuser l'intégrule un de ces jours, c'est des barres ce truc xD

Fin bref, c'était mieux avant, oui et non, j'étais un nolife de pokémon ( en même temps vu la difficulté scolaire de la primaire au collège, j'avais que ça a foutre de mes journées, et en sachant aussi que je sortais tous les W/E <= c'était le bon temps 3 )

Maintenant je fais le nolife du travail + pc pour préparer mon avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon temps, on ne s'appelait pas avec le portable, il fallait aller dans une cabine et utiliser une télécarte.La grande classe c'était d'en collectionner (y'avait des séries limités).

Jme rappelle qu'on jouait avec des pneus de voiture dans la cour de l'école

Et qui n'a jamais joué aux billes ou au diabolo (ou encore le yoyo lumineux dont les piles duraient 2 jours) ?

Edit: Les baskets à scratch nous faisaient pas honte au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la cour de récré les clodos qui jouaient aux cartes pokemon à même le sol, on leur piquait leurs cartes en marchant dessus avec des chewing gums collés sous les godasses xD

au collège on allait dans la Cour des Primaires pour prêcher la bonne parole : "Le père noël n'exiiiste paaaaaaaas : OOOOO"

quand il flottait on faisait des chorégraphies de kungfu sous la pluie et dans la boue

on jouait à la Bouteille pour savoir qui allait sortir avec qui

on faisait des Aventures (jdr aux règles improvisées : Taxidermist's Adventures, les IndianaJones, Vampires Bwqd, Aujourd'hui je vais Emmerder mon Voisin...)

on avait de l'EPS avec des sports à la con : l'Endurance, la Lutte Kamasutra, la Balle Aux Prisonniers, le Ping Pong (avec la variante underground du Ping Pong Budokai)...

on construisait des Forts avec des livres en cours d'espagnol et on collectionnait les gommes pour se faire l'armée la plus puissante

on était en guerre ouverte contre les 6C lors de nos heures de perm communes

on dessinait des bd

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon temps :

On regardait le club do tous les jours en rentrant de l'ecole, le mercredi, le samedi matin et le dimanche matin.

On regardait l'agence tout risque

On admirait jesse chase et ses transformations en buse (Manimal)

On s'extasiait devant le tonnerre mécanique

On flippait devant la 4eme dimension

On trouvait Sony Spoon cool

On regardait Rick Hunter

On se tapait les films de chuck norris en bouche sur les chaines hertzienne

On connaissait richard Dean Anderson par son vrai nom Mc Gyver et pas O'neil

On connaissait aussi son père, Fonzy...

On appellait tout le monde Scritch

On regardait L'Equalizer qui a surement inspiré Alias..

Je galérais pour lancer un jeu sur MSX; trois plombes pour lancer la cassette en priant que la magneto la bouffe pas..

On se marrait sur le college fou fou et les mimiques du Dr slumps

On a vu la fin de Capitain Flam et d'albator

On se demandait quand Serge allait enfin sauter Jeanne...

Idem pour Hugo et Juliette (Maison Ikkoku)

On a vu au moins une fois la caverne de la rose d'or.

On a connu Pascal obispo avec des cheveux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les années 90 on a connu pas mal de bonnes choses comme:

_ Steven saegal_

_ chuck norris

_ HALF LIFE et le bon vieux cs

_ on avait 10 piges quand on a gagné la coupe du monde.

_ on a bien connu Goldeneye sur N64

. . .

[/quotemsg]

-on a connu les ordinateurs avec 2Go de disque dur et les écrans cathodiques tout petits (en résolution bien sûr :D )[/quotemsg]

on parle pas du même bon vieux temps alors :D

quand ça parle de commodore, ok. 2Go de disque, c'est énooorme! moi j'ai retrouvé des disques durs double épaisseur de 10 et 40 Mo !

et j'avais (enfin, mon père) un pc avec deux lecteurs de disquettes 5"1/4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement