thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Ca bouge bien du coté de Natural Selection, le mod le plus joué après Counter-strike et Day Of Defeat. On apprend que la Dev-Team travaille sur la version 3.1, qui apportera un lot de nouveautés comme : [*]Le système de donation des medpacks va être amélioré. [*]Le système de notification du gagnant va être amélioré en fin de round. [*]Une structure attaquée ne sera pas forcément considérée comme "Under Attack" [*]Il faudra dorénavant appuyer deux fois sur F4 pour revenir en "Ready Room". [*]Il sera possible d'activer ou non des noms de lieux sur la minimap. Par ailleurs, on apprend que le portage de Natural Selection sur le moteur Source a déjà débuté. Le Skin Marines serait déjà quasiment fini (en dehors des textures) et cela promet d'être impréssionnant. Des captures d'écran devraient être disponible d'ici peu. La Dev-Team de Natural-Selection travaille conjoitement avec les développeurs de Steam afin d'intégrer Natural Selection dans Steam. Néanmoins l'intégration de NS dans l'onglet "Mes jeux" n'est pas confirmé lors de la sortie de la version 3.1 Et pour finir en beauté, la deuxième édition du NSInvitational Tournament a été lancée, regroupant 16 équipes internationnales qui s'affronteront dans un tournoi en double éliminations. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Il me semblait que les développeurs ne voulaient pas faire de version Source, mais une version stand alone sur un autre moteur... Ils ont revus leurs objectifs à la baisse ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Je pense que comme ils voudraient intégrer NS à steam, il doit y avoir une contrepartie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 A mon avis ils ont toujours leur projet de solo à côté mais le prix d'un moteur graphique est un peu trop élevé pour eux je pense... Enfin, c'est quand même une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Je pense plus quand meme que Valve à demandé une contrepartie Un FPS comme NS il y en.. aucun, qui offre ce système de jeu, sur ce point ils ont bien anticipé, ça m'etonnerait qu'il n'y est pas d'editeurs intéréssés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 NS multi intégré à steam pour une utilisation de Source dans leur NS solo ? on peut toujours rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonne nouvelle, espéront que la version source permettra de choisir un gameplay 1.04 ou 3.x ça serait vraimment bieng :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 j'avais proposer cette news ya plus de 2 semaine alors je comprend pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 que du bon quoài Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 j'avais proposer cette news ya plus de 2 semaine alors je comprend pas trop ...[/quotemsg]Effectivement sur ce coup ça date un peu mais il y a du avoir un bug, si tu avais proposé avant , la news aurait été publié bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Ca m'a justement semblé bizarre, c'est pour ça que j'ai demandé à Dark ce qu'il en pensait, il m'a dit de poster avec une news plus fraiche, comme il était question de la ligue internationale, j'ai fait un pack. ^^ Enfin bon, comme le dit TheDark, que du bon en perspective. [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Oulà... stop amalgamme plz Une structure attaquée ne sera pas forcément considérée comme "Under Attack" Pour les structures alliés, comme un leap malheureux sur la hive par exemple... Le model marines pas le skin (=textures) Charles Cleveland (Flayra) a fondé Unknow Worlds pour créer des jeux sur l'univers de Natural Selection... Mais, en parallèle, le mod continue d'être entrenu par, principalement, des nouveaux venus qui ont feu vert pour porter le code sur le Source. Voilà, j'espère que ça clarifiera un peu la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Ouais, surtout l'histoire des leaps sur les hives under attack. Et moi qui pensais encore à un groupe de musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 "Une structure attaquée ne sera pas forcément considérée comme « Under Attack »" C'est quoi l'interet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Une structure attaquée ne sera pas forcément considérée comme "Under Attack"Pour les structures alliés, comme un leap malheureux sur la hive par exemple...[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebotenebreux Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 ben là evidement l'achat de hl2 est déjà plus interresant :ange: : ns soure, perfect dark source, black mesa source... A mort crotte (dod) source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 NS Source ? en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maynard Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 :heink: Mais keske c ke ce nouveau jeu ? Le dossier de vossey est complet mais ça fait bizarre!(kan on decouvre le jeu ça surpran!)Les regles du jeu on[#009b63]t[/#009b63] l'air vrémen étrange et m[#009b63]ê[/#009b63]me si on parle d'"équitable" j'attend[#009b63]s[/#009b63] de voir ce ke ça donne :pt1cable: Ce jeu a l'air original (enfin du nouveau dans les fps :bounce: )Affaire à suivre! [#ff1c00]Motdumodo : le style SMS est interdit.[/#ff1c00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 le style sms est interdit :sarcastic: [:edith] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Tu te fais trop vieux Chand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 nan j'arrive surtout de manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira666 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Je suis moi même cseur et il est vrai que nous offre une bouffé d air le fait que ce mod soit de plus en plus joué et que la dev team s'active toujous autant est une tres bonne nouvelle.Mais ne posedant pas Hl2 j'ai peur que les joueurs comme moi restent sur la touche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 il suffit de s'y intéresser un minimum et ca roule. Ce que je déplore c'est que la communauté est moins enclin a donner un coup de pattes aux débutants :/ m'enfin bon ce mod, une fois qu'on a passé le premier cap, est vraiment énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunreid Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 euh juste une info en passant, avec steam tu as par default le moteur hl1, instal steam tu dois deja l'avoir donc tu dl ns et tu joue hein, pas besoin d'avoir hl1 (sauf peut etre pour la cle mais avec la cle du 2 sa peut marcher non ?) enfin test et dis moi. Pour ma part, apres un formatage pc, je n'ai jamais reinstal hl1 et je joue a ns tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 non sauf si tu as une version gold ou silver du pack HL2 sinon les mods HL1 ne sont pas sur HL2. Effectivement il faut une clé pour jouer et steam obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés