Natural Selection : que du bon en perspective


thedark

Messages recommandés

Ca bouge bien du coté de Natural Selection, le mod le plus joué après Counter-strike et Day Of Defeat. On apprend que la Dev-Team travaille sur la version 3.1, qui apportera un lot de nouveautés comme :

[*]Le système de donation des medpacks va être amélioré.

[*]Le système de notification du gagnant va être amélioré en fin de round.

[*]Une structure attaquée ne sera pas forcément considérée comme "Under Attack"

[*]Il faudra dorénavant appuyer deux fois sur F4 pour revenir en "Ready Room".

[*]Il sera possible d'activer ou non des noms de lieux sur la minimap.

Par ailleurs, on apprend que le portage de Natural Selection sur le moteur Source a déjà débuté. Le Skin Marines serait déjà quasiment fini (en dehors des textures) et cela promet d'être impréssionnant. Des captures d'écran devraient être disponible d'ici peu.

La Dev-Team de Natural-Selection travaille conjoitement avec les développeurs de Steam afin d'intégrer Natural Selection dans Steam. Néanmoins l'intégration de NS dans l'onglet "Mes jeux" n'est pas confirmé lors de la sortie de la version 3.1

Et pour finir en beauté, la deuxième édition du NSInvitational Tournament a été lancée, regroupant 16 équipes internationnales qui s'affronteront dans un tournoi en double éliminations.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà... stop amalgamme plz

Une structure attaquée ne sera pas forcément considérée comme "Under Attack"

Pour les structures alliés, comme un leap malheureux sur la hive par exemple...

Le model marines pas le skin (=textures)

Charles Cleveland (Flayra) a fondé Unknow Worlds pour créer des jeux sur l'univers de Natural Selection... Mais, en parallèle, le mod continue d'être entrenu par, principalement, des nouveaux venus qui ont feu vert pour porter le code sur le Source.

Voilà, j'espère que ça clarifiera un peu la situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: Mais keske c ke ce nouveau jeu ? Le dossier de vossey est complet mais ça fait bizarre!(kan on decouvre le jeu ça surpran!)Les regles du jeu on[#009b63]t[/#009b63] l'air vrémen étrange et m[#009b63]ê[/#009b63]me si on parle d'"équitable" j'attend[#009b63]s[/#009b63] de voir ce ke ça donne :pt1cable: Ce jeu a l'air original (enfin du nouveau dans les fps :bounce: )Affaire à suivre!

[#ff1c00]Motdumodo : le style SMS est interdit.[/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste une info en passant, avec steam tu as par default le moteur hl1, instal steam tu dois deja l'avoir donc tu dl ns et tu joue hein, pas besoin d'avoir hl1 (sauf peut etre pour la cle mais avec la cle du 2 sa peut marcher non ?)

enfin test et dis moi.

Pour ma part, apres un formatage pc, je n'ai jamais reinstal hl1 et je joue a ns tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.