RossGeller85 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour tout le monde. Ca fait bien longtemps que je suis pas passé vous dire coucou, j'espère que tout le monde va bien et que keats est toujours un gros méchant aigri !! Je voulais aussi dire que j'ai envie de faire l'amour tout nu avec Darth. C'est mon namour de toujours. Bisou les gens :X signé : L'utilisateurs masqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 <-- c'est la moitié de chand ... [:lowskill:8] [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 euh :x okay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 La famille s'agrandit. On savait déjà que Gordon était le fils de notre lapin rose. (source : y'avait un topic dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 je l'ai pas reconnu donc c'est un tissu de mensonges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 c'est Steak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 Hein ? Comment ça un fils ? Les lapins roses ne sont pas asexués ? On m'aurait... mentit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2009 c'est Steak [/quotemsg]c'est pas son style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 Manneke, bomber?... ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 gdb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2009 je pencherais plus pour un truc dans ce genre oui :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 C'est toi tu penches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 j'ai le genou fébrile à cause de l'humidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 menteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 menteur[/quotemsg]Ma vie est passionnante! Dit-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 attention à toi j'vais finir par m'énerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 c'est son flegme britannique qui ressort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 ca fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 Moi aussi j'aime faire l'amour tout nu avec des ours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 heu... Vieille comme internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 Clairement ^^ En essayant de retrouver celle-ci j'en ai trouvé une autre vraisemblablement plus récente mais du même genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 Une vache ? Il me semble que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 mais encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés