donatien Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2009 Salut donc un topic sur les mamecab, construction d'une borne d'arcade pour inclure un ordinateur dedans, avec des émulateurs et des jeux on trouve plein de plan sur internet pour les construire voila la mienne en cours de chantier donc pour les joystick, j'ai pris un x-arcade tankstick avec la trackball le néon, c'est un néon de leroymerlin avec une prise électrique et interrupteur on/off un systeme audio sony des grilles de hp un monnayeur uniquement la facade pour la déco des poignées pour le tiroir et la porte ainsi que la fixation aimanté pour la porte la petite plaque en alu contre les coups de pieds un jump start pour démarrer le pc sans me baisser une multiprise maitre/esclave pour pouvoir démarrer toute la borne en allumant uniquement le pc un ordi un écran yiamah 22 pouces crt d'occaz y me reste le bezel (cache écran) à faire avec le plexi, les plexi pour le marquee imprimer le marquee (l'image éclairé en haut par le néon) et les sides (stickers pour le côté de la borne) et voila les quelques photos le matoss qui va aller dedans et la dernière qui date d'aujourd'hui, avec un essai de la porte non montée pour voir le rendu :love: logiquement, les autocollants pour les côtés et le reste devraient arriver fin de semaine, donc ce weekend il y a de forte chance qu'elle soit finie :love: pour info, il y a un émulateur pour : megadrive, snes, neogeo, playstation 1 et arcade mame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2009 Pas mal... J'admire la motivation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2009 Yeah que c'est bon ça! Effectivement, belle motivation tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2009 Très sympa, vivement la suite.... ...et l'adresse, qu'on vienne te foutre une branlée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2009 Ca me tenterais bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 Dpm a un petit frere <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 Nice. Moi ch'uis une feignasse, j'me sers de mon PC et d'une manette PSX avec adaptateur pour jouer à SFIII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 j'ai connu, mais j'me suis dis depuis quelques années qu'en avoir une "pseudo" vraie pourrait vraiment être jouissif comme dit ce n'est qu'une question de motivation et de pognon également mine de rien, je pensais pas que sa me reviendrait si cher au final pourtant j'ai tenter de trouver des trucs d'occaz, et à part un vieux pc tout foireux que j'ai même pas pu utiliser, j'ai pas trouver grand chose mdr mais bon, quand on aime on compte pas hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 Excellent une idée de combien ça t'es revenu pour l'instant (hors PC)? pour l'éclairage (enfin, rétroéclairage), je t'aurais plutôt conseillé des diodes, Ikea fait des bandes de diodes très simple d'utilisation qui donnent une lumière bien diffusée et bien homogène. L'avantage, c'est la durée de vie (et la consommation !) Le bois, j'ai l'impression que c'est du medium (mfd).. Le matériau préféré des gens qui construise des trucs pour s'amuser (je sais de quoi je parle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 les neon d'ikea j'ai pris pour l'eclairage derrière et en dessous de la borne, c'est bien du medium^^ et pour le prix hors pc je pense être au alentour de 600-700 euro (stickers etc compris dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 essai avec le marquee refais à l'identique pour une bonne qualité (vive photoshop) donc vous l'aurez compris ce serra une déco spécial The Dark Knight (étant fan de batman héhé) j'ai eu les sides, ca fait peur pour les poser, on verra ce wk pour les mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 ça claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 raaah on peut pas zoomer ( http://uppix.net/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 ah c'est bizarre effectivement reteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 mieux, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 demain je pose l'autre côté le joker héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 ah c'est bizarre effectivementreteste http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2184/199/12/1404824808/n1404824808_231819_3607.jpg[/quotemsg] (Sympa le Saeba Ryo au fond.) Sinon j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 tiens spécial dédicace pour toi, peint à l'acrylique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 Merci, c'est très réussi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 'pouvez pas dire nicky larson, comme tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 'pouvez pas dire nicky larson, comme tout le monde ?[/quotemsg]nan, parce qu'il ne craint personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 hop http://www.youtube.com/watch?v=5vQpV0DMgFg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Vidéo privée, on peut pas la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatien Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 ca devrait etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés