Julia7 Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonsoir, Je suis actuellement sur le MMORPG Perfect World, je n'est pas de compagnon francophone pour effectuer mes quêtes. Ma requête est la suivante, y a t'il des joueurs de Perfect World ici ? Si vous aimez les MMO en général, moi aussi et on peut se retrouver, la pluspart du temps mon pseudo est Shayanna Pour ceux qui ne connaisse pas Perfect World, il s'agite d'un MMORPG ressemblant à World Of Warcraft, sauf qu'il est gratuit, voici une fiche complete http://www.gamerzonline.fr/forums/showthread.php?t=379 Et pour ceux qui recherche de bon mmorpg gratuit une liste sur ce lien. En esperant qu'il y est des joueurs parmis vous, j'attends vos reponses. Citer
mota Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Les nanas sont pas bounasses, c'est complètement inintéressant. Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Je suis joueur de Perfect world sur le serveur Malaysien (l'avant International). Citer
Julia7 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Je suis sur l'internationnal, pourquoi reste tu sur l'ancien ? Citer
Spliff Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Je suis joueur de Perfect world sur le serveur Malaysien (l'avant International).[/quotemsg]Lulz, toi ici ? J'ai cru à un up =D Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Parce que sur l'ancien la communauté est plus accueillante et le jeu est plus à jour (la mise à jour de décembre pour PWI a été déployé cet été sur le malaysien). Alors y a un problème pour les guerres (décalage horaire XD) et le ping mais sinon c'est globalement plus tranquille Mais d'après ce que j'ai vu, les mondes entre chaque serveur (International, Chinoix, Malaysien) sont légèrement différents. Les pets sont pas les mêmes, les events non plus, et y'a quelques autres trucs différents. Citer
elninho Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 J'avais joué sur le serveur Malaisien (en langue chinoise ) et j'avais pas aimé. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai trouvé ça relativement poussif quand j'ai testé (sortie du serveur international) Tellement poussif que c'est à cette période que j'ai repris mon abonnement L2 :x Citer
mota Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour te rassurer qu'il existe encore des bons MMORPG ? Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Les serveurs malaysiens ont toujours été en anglais (premiers serveurs internationaux et anglais). Sinon c'est un Free2Play donc ne pas s'attendre à être comparable à un jeu payant On dira qu'il est dans le panier du haut dans les F2P. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour te rassurer qu'il existe encore des bons MMORPG ? [/quotemsg]bah j'en ai écumé quelques uns, y en a pas un qui m'a fait autant accroché que L2 :x Donc pour l'instant je dirais qu'il y en a pas J'attends Aion avec impatience Citer
elninho Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Les serveurs malaysiens ont toujours été en anglais (premiers serveurs internationaux et anglais).Sinon c'est un Free2Play donc ne pas s'attendre à être comparable à un jeu payant On dira qu'il est dans le panier du haut dans les F2P. [/quotemsg]J'avais joué sur un serveur My-CN, donc bon . Citer
ot4ku Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Je testerai à l'occasion, ayant testé tous les MMORPG F2P, aucun ne m'a plu, on verra bien Citer
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 Le seul WoW Like pour l'instant à mes yeux c'est Warhammer Online et encore...le jeu étant très fortement orienté pvp + rvr (ce qui m'a attiré d'ailleurs) par contre c'est payant Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 En attendant Aion comme Chandler Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 bon je reprends ici, Je suis sur le serveur Européen Wodan, serveur PVP a partir du niveau 30 si j'ai bien compris, suis niveau 13 ou 14 je crois (ca fait un moment que j'y ai pas joué) Maintenant Smallinounet je peux changer de version (suis en train de télécharger la version internationale la) Pseudal : Emyuna, j'avais fait une werefox (qui permet d'invoquer des mobs) suis assez déçu par la classe je pensais qu'on aurait des pets bien spécifiques mais apparement non :/ Je pense refaire un perso qui sera plus axé mage qui fait de gros dégats sa race. Si y a des intéressés, autant tous aller sur la même version et le même serveur Citer
Small Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Ouep j'ai dl l'international mais bon j'te rassure, y'a aucun lag de ce côté la, et les down time sont inexistants (juste 1 de 2min depuis que j'ai commencé). Y'a juste un truc plus ou moins relou, c'est quand tu tues un monstre et que genre il charge une attaque, meme si tu le butes avant, y'a de fortes chances que tu te bouffes l'attaque. Je sais pas si c'est du à un lag ou un bug du jeu, mais bon c'est pas non plus catastrophique puisque gérable (une petite popo quand on sent que ca va pas aller ^^). Je repete donc, Pseudal: Toudur - Cleric (Heal toussa toussa) - 31 Serveur PvP Harshlands et je confirme, à partir du niveau 30. Si ca te derange pas de me rejoindre sur l'international mon chandi ^^ La communauté interne est assez cool, mais c'est surtout le jeu qui veut ça à partir d'un systeme de quetes forcant l'aide (ce qui n'est pas plus mal je trouve). Je jouerai surement ce soir à partir de 21h30 (boulot oblige >_<) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 bah j'ai fini de dl, je l'installe en ce moment même, me semble que j'ai déja un compte. Tossons le pseudal sera Emyuna pour changer J'essaierais de te rejoindre au plus vite, si y a du monde qui est intéressé histoire que j'ai pas à monter tout seul Citer
Spliff Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 j'serais bien tenté, mais ya le bac ! Donc on va essayer d'être un peu sérieux au moins une fois en 19ans Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 en général j'y joue 1 a 2 h d'affilé pas plus, tout seul ca me soule au final mais il est plaisant, tossons on sera toujours la après le bac Spliffou, tant qu'aion n'est pas sorti j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent Citer
Spliff Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 je verrais après le bac alors edit: il est en français au fait ? Citer
ot4ku Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Je vais installer, je verrai bien si ça en vaut la peine ( Je ferai surement un Elf Archer qui s'appellera Taeralis ) Citer
Spliff Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 nan en anglais.[/quotemsg]ok, c'pas grave, ça me servira pour la licence d'anglais lulz Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 le serveur c'est harshlands zoubliez pas Citer
Messages recommandés