Perfect world, WoW like


Julia7

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis actuellement sur le MMORPG Perfect World, je n'est pas de

compagnon francophone pour effectuer mes quêtes.

Ma requête est la suivante, y a t'il des joueurs de Perfect World ici ?

Si vous aimez les MMO en général, moi aussi et on peut se retrouver, la

pluspart du temps mon pseudo est Shayanna

Pour ceux qui ne connaisse pas Perfect World, il s'agite d'un MMORPG

ressemblant à World Of Warcraft, sauf qu'il est gratuit, voici une fiche

complete http://www.gamerzonline.fr/forums/showthread.php?t=379

Et pour ceux qui recherche de bon mmorpg gratuit une liste sur ce lien.

En esperant qu'il y est des joueurs parmis vous, j'attends vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Parce que sur l'ancien la communauté est plus accueillante et le jeu est plus à jour (la mise à jour de décembre pour PWI a été déployé cet été sur le malaysien). Alors y a un problème pour les guerres (décalage horaire XD) et le ping mais sinon c'est globalement plus tranquille :) Mais d'après ce que j'ai vu, les mondes entre chaque serveur (International, Chinoix, Malaysien) sont légèrement différents. Les pets sont pas les mêmes, les events non plus, et y'a quelques autres trucs différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bon je reprends ici,

Je suis sur le serveur Européen Wodan, serveur PVP a partir du niveau 30 si j'ai bien compris, suis niveau 13 ou 14 je crois (ca fait un moment que j'y ai pas joué)

Maintenant Smallinounet je peux changer de version (suis en train de télécharger la version internationale la)

Pseudal : Emyuna, j'avais fait une werefox (qui permet d'invoquer des mobs) suis assez déçu par la classe je pensais qu'on aurait des pets bien spécifiques mais apparement non :/

Je pense refaire un perso qui sera plus axé mage qui fait de gros dégats sa race.

Si y a des intéressés, autant tous aller sur la même version et le même serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai dl l'international mais bon j'te rassure, y'a aucun lag de ce côté la, et les down time sont inexistants (juste 1 de 2min depuis que j'ai commencé). Y'a juste un truc plus ou moins relou, c'est quand tu tues un monstre et que genre il charge une attaque, meme si tu le butes avant, y'a de fortes chances que tu te bouffes l'attaque. Je sais pas si c'est du à un lag ou un bug du jeu, mais bon c'est pas non plus catastrophique puisque gérable (une petite popo quand on sent que ca va pas aller ^^).

Je repete donc, Pseudal: Toudur - Cleric (Heal toussa toussa) - 31

Serveur PvP Harshlands et je confirme, à partir du niveau 30. Si ca te derange pas de me rejoindre sur l'international mon chandi ^^

La communauté interne est assez cool, mais c'est surtout le jeu qui veut ça à partir d'un systeme de quetes forcant l'aide (ce qui n'est pas plus mal je trouve).

Je jouerai surement ce soir à partir de 21h30 :) (boulot oblige >_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement