Mais ou qu'il est ?


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Bizarrement je suis le seul de vossey qu'il croise encore.

Peut être que, comme moi, il en a eu marre de radoter les même vannes pendant des années sur les même topics blagues/youtube/highlow, allez savoir ! ¨Peut être qu'on discute de la médiocrité de votre forum a chaque fois qu'on se croise, qui sait.

Vous êtes peut être des gens finalement très chiant qui n'en ont pas conscience, et qui tourneront en rond jusqu'à la fin de leur vie dans les même vannes de merde en vous vautrant de votre délire pseudo-élitiste alors que vous êtes renié de la plupart de la communauté gamer extra-vosseyenne, allez savoir!

Non, je déconne: bizarrement il maintient qu'il aime bien darth, malgré tout.

C'est surement la nostalgie, rien de bien méchant. Il arrêtera un jour. Et c'est pas comme si j'allais lui en vouloir.

Pour les autres vous pouvez décrocher, il s'en branle de vous. Vous lui faites surement un peu pitié, il parle de vous la larme a l'œil en se disant "wah, tu te souviens de ça? Et de lui? Et quand lui avait fait ça?".

Je l'écoute attentivement, je pleure avec lui, et puis on passe a autre chose.

Contrairement a vous, apparemment. Vous avez l'air bloqué dans le passé, la. Vous voulez de l'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je suis le seul de vossey qu'il croise encore.

Peut être que, comme moi, il en a eu marre de radoter les même vannes pendant des années sur les même topics blagues/youtube/highlow, allez savoir ! ¨Peut être qu'on discute de la médiocrité de votre forum a chaque fois qu'on se croise, qui sait.

Vous êtes peut être des gens finalement très chiant qui n'en ont pas conscience, et qui tourneront en rond jusqu'à la fin de leur vie dans les même vannes de merde en vous vautrant de votre délire pseudo-élitiste alors que vous êtes renié de la plupart de la communauté gamer extra-vosseyenne, allez savoir!

Non, je déconne: bizarrement il maintient qu'il aime bien darth, malgré tout.

C'est surement la nostalgie, rien de bien méchant. Il arrêtera un jour. Et c'est pas comme si j'allais lui en vouloir.

Pour les autres vous pouvez décrocher, il s'en branle de vous. Vous lui faites surement un peu pitié, il parle de vous la larme a l'œil en se disant "wah, tu te souviens de ça? Et de lui? Et quand lui avait fait ça?".

Je l'écoute attentivement, je pleure avec lui, et puis on passe a autre chose.

Contrairement a vous, apparemment. Vous avez l'air bloqué dans le passé, la. Vous voulez de l'aide?[/quotemsg]

comment c'est vilain et gratuit!

comment tu vaux pas mieux que ce que tu décris, du coup!

des propos qui n'ont rien d'élitiste, non non...

nan mais ça ferait presque de la peine à lire.

C'est marrant comme on croit connaître les gens... et se permettre de les juger... Ah bah merde, je viens de le faire, zut alors! Me voilà, moi aussi, un connard de revanchard qui vient juger des gens sans les connaître...

Si tu es effectivement passé à autre chose, et bah.. passe à autre chose, que veux-tu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu l'activité du général ces derniers mois, j'pense qu'on est tous passés à autre chose sauf qu'au lieu de cracher sur ceux qui restent/le passé/les gens avec qui on avait un bon contact même si c'était pas des amis on s'efface discrètement :)

Après, un petit moment nostalgie et l'envie de savoir ce que sont devenus les gens par après n'a jamais tué personne et j'y vois vraiment rien de ridicule/stupide/... limite je préfère un topic sur un forum pour prendre des news plutôt que d'aller add la personne sur facebook xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement pas le temps de pondre un pavé pour faire comprendre a greaver ce que je pense de tout ça mais quelques mots suffiront..

Oui je/(on?) est passé à autre chose depuis un moment mais quand on passe près de 10 ans a côtoyer des gens je trouve ça normal de prendre des nouvelles, ça s'appelle l'amitié..

Mes délires pipi-caca sont peut-etre trop compliqués pour toi mais y'a un moment ou expliquer les choses ne servent a rien. Je fais, j'acte et j'emmerde monumentalement ta face de pet de gamin tout juste sorti de son internat de cas sociaux. Oui c'est totalement gratuit et injurieux mais recevoir des leçons de ta part me hérisse le poil..

Sur ce je repars probablement pour 6 mois donc tu peux bien répondre ce qui t'arrange..

Désolé d'avoir foutu le bordel sur le forum mais de temps en temps faut que ça bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement