Eveden Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Yop ! Bon, je suis bien emmerdé, car depuis ce matin j'ai une musique qui me trotte dans la tête, et que je veux absolument retrouver. Le problème c'est que c'est aussi chaud à me souvenir où j'ai bien pu l'entendre qu'à la décrire. C'est quoi ? Un genre de Metal (pour l'instru) avec un gros son de guitare bien lourd et saturé, assez rythmé, un peu "militaire". Un mec chante dans une sorte d'arabe et répète plusieurs fois un truc qui ressemble à "rhama rhama", en roulant le "r". Où ? Je me souviens vaguement de bagnoles, peut être une course poursuite dans un film, mais rien de sur. La seule chose dont je suis sur, c'est que c'est pas dans Blackhawk Down et il m'avait semblé sur le coup que ça m'avait frappé parce que la scène ne se déroulait pas dans un pays arabe. Pour tout dire je doute presque que ça soit dans un film, je me suis refait en accéléré les derniers films que j'ai maté récemment, rien trouvé. Soit j'ai loupé la scène, soit c'est pas dans un film, soit pas un que j'ai vu récemment. Bref c'est la merde, si ça parle à quelqu'un, ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Je te dis cela, je fais ma petite recherche, je vois celle dont tu parles. Edit : Voila je pense que c'est "Bara Bara" de l'OST de BlackHawk Down. Tu peux en ecouter un extrait ici : http://musique.fnac.com/a1282381/Hans-Zimmer-La-chute-du-faucon-noir-CD-album?PID=2&Mn=-1&Ra=-28&To=0Ν=1&Fr=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Edit: Ok, donc c'était bien dans BHD, mais j'ai été enduit d'horreur, parce que je l'ai entendu ailleurs récemment, et ça a tout mélangé mes pinceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Je te dis cela, je fais ma petite recherche, je vois celle dont tu parles.Edit : Voila je pense que c'est "Bara Bara" de l'OST de BlackHawk Down. Tu peux en ecouter un extrait ici : http://musique.fnac.com/a1282381/Hans-Zimmer-La-chute-du-faucon-noir-CD-album?PID=2&Mn=-1&Ra=-28&To=0Ν=1&Fr=0[/quotemsg] Alors là bravo, j'aurais pas trouvé moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 J'adore cette BO, je l'ai écouté énormément, donc ca n'a pas été difficile pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2008 pareil, j'ai pensé à Bara Bara. excellent BO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu l'aurais pas entendue dans la BA de Far Cry 2 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai jamais entendu la BO de Far Cry 2 Après c'est pas impossible qu'il ai repris puisque c'est un peu le meme context. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés