Cherche une musique

Eveden

Recommended Posts

Yop ! Bon, je suis bien emmerdé, car depuis ce matin j'ai une musique qui me trotte dans la tête, et que je veux absolument retrouver.

Le problème c'est que c'est aussi chaud à me souvenir où j'ai bien pu l'entendre qu'à la décrire.

C'est quoi ?

Un genre de Metal (pour l'instru) avec un gros son de guitare bien lourd et saturé, assez rythmé, un peu "militaire".

Un mec chante dans une sorte d'arabe et répète plusieurs fois un truc qui ressemble à "rhama rhama", en roulant le "r".

Où ?

Je me souviens vaguement de bagnoles, peut être une course poursuite dans un film, mais rien de sur. La seule chose dont je suis sur, c'est que c'est pas dans Blackhawk Down et il m'avait semblé sur le coup que ça m'avait frappé parce que la scène ne se déroulait pas dans un pays arabe. Pour tout dire je doute presque que ça soit dans un film, je me suis refait en accéléré les derniers films que j'ai maté récemment, rien trouvé. Soit j'ai loupé la scène, soit c'est pas dans un film, soit pas un que j'ai vu récemment.

Bref c'est la merde, si ça parle à quelqu'un, ça serait cool.

Je te dis cela, je fais ma petite recherche, je vois celle dont tu parles.

Edit : Voila je pense que c'est "Bara Bara" de l'OST de BlackHawk Down.

Tu peux en ecouter un extrait ici : http://musique.fnac.com/a1282381/Hans-Zimmer-La-chute-du-faucon-noir-CD-album?PID=2&Mn=-1&Ra=-28&To=0Ν=1&Fr=0[/quotemsg]

Alors là bravo, j'aurais pas trouvé moi :sweat: