timmy14220 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Dis avant de mourir, tu veux pas réparer ton ts histoire qu'on cause avant de tomber en rideaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/physique/d/lhc-une-cle-pour-le-futur_838/c3/221/p1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Dis avant de mourir, tu veux pas réparer ton ts histoire qu'on cause avant de tomber en rideaux ?[/quotemsg]ah ouais pas con tiens =D Et un ptit counter pour se remémorer le bon vieux temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Faut que je me paye une prostitué ce soir dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 bah il est en phase de test il sera la demain normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 http://illuminati-project.oldiblog.com/ Un petit lien ou il y a pleins de c o n n e r i e s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Faut que je me paye une prostitué ce soir dans ce cas... [/quotemsg]Et la meuf que t'as rencontré en soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Et la meuf que t'as rencontré en soirée ? [/quotemsg] Célibataire, 18 ans, très travailleuse, magnifique. Mais ne veut pas de relation. Pas pour le moment en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Ah nan, pas quand je commande mon nouveau pc, jveux voir de la perf avant de crever :s Pi me reste 2-3 trucs a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Célibataire, 18 ans, très travailleuse, magnifique. Mais ne veut pas de relation. Pas pour le moment en tout cas.[/quotemsg] Haaan elle veut juste le coup d'un soir ? Elle a facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Haaan elle veut juste le coup d'un soir ? Elle a facebook ? [/quotemsg] Nan, même pas. Pas trop portée sur le saikse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Nan, même pas. Pas trop portée sur le saikse ! [/quotemsg] Je vois que tu viens de trouver une perle rare ! Elle a Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Je vois que tu viens de trouver une perle rare ! Elle a Facebook ? [/quotemsg] Non, c'est à peine si elle se co sur MSN. Trop de travail le soir après les cours. Faut que je l'épouse (Comme Nawall). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Les scientifiques sont vraiment des pointures. Ils vont pouvoir aborder des domaines de la physique inexplorés. Cette machine est époustouflante par ses capacités, les scientifiques vont pouvoir étudier la matière noir, l'espace temps, les dimensions parallèles et bien d'autres choses encore.. C'est une machine exceptionnelle. J'ai l'impression de parler sur le forum de Futura Science Génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Et ça commence à quelle heure leur expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Mince ma rentrée c'est le 15, j'aurai même pas le temps de voir si ma future école est bien ou pas. J'espère qu'ils ont la fibre optique au paradis . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Célibataire, 18 ans, très travailleuse, magnifique. Mais ne veut pas de relation. Pas pour le moment en tout cas.[/quotemsg] Elle t'a recalé gentillement au moins... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Rien n'a été prouvé sur l'existence des trou noir, mais si ils existe vraiment, on le sera peut être demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca commence à 9h mais sur qu'elle chaîne ? (noldu35 je t'ai répondu pour ton fps sur le sujet en question voilà, juste pour te prévenir. Excusez moi pour le flood). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Crever dans une expérience scientifique. C'est pas le rêve de tout fan d'Half-Life ? Et puis de toute façon, il va rien se passer. Ceux qui ont propagé la rumeur n'y connaissent rien. Ca fait des milliers d'années qu'on annonce la fin du monde et on est toujours là. C'est l'effet Paco Rabanne. Rendez vous en 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Rien n'a été prouvé sur l'existence des trou noir, mais si ils existe vraiment, on le sera peut être demain.[/quotemsg]Il est presque certain que ça existe, cette expérience n'a pas pour but de prouver leur existence il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Caporaltito ta l'air pas très bien renseigné.. Y-a certains Scientifiques qui sont inquiets étant donné la puissance inégalable du LHC qui pourrait casser la symétrie de l'intéraction éléctrofaible des particules (si je me trompe pas sur ceci). L'expérience à pour but d'étudier des particules sub-atomiques. Pour répondre à bullsay, mais ce sont les phénomènes physiques qui seront étudier dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Célibataire, 18 ans, très travailleuse, magnifique. Mais ne veut pas de relation. Pas pour le moment en tout cas.[/quotemsg] OMG, ça me rappelle une certaine fille dans ma classe :x M'a owned aussi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés