Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Yo ! Ptite question : je suis chez Neuf, si j'appelle un numéro Free ou Orange avec mon numéro Neuf, est-ce que ça va me coûter quelque chose ou est-ce que c'est compris dans l'abonnement illimité ? Je me méfie... Et y a rien là-dessus sur le site de Neuf. :/ Citer
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est indiqué sur ton contrat logiquement. Probablement en tout petit. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est ma coloc qui a ramené tous les papiers chez ses parents... Citer
loul71 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Chez Orange, le téléphone est gratuit vers tous les fixes ET toutes les boxs (sauf télé2), je pense que ca doit se rapprocher chez 9 =) Citer
caouecs Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 t'as pas Skype ? et tes amis non plus ? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Euh bah j'ai un téléphone, autant m'en servir. Merci loul Citer
ot4ku Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Je pense que c'est gratos Par contre tu pourras pas appeler les SAV des autres fournisseurs :x ( Mais bon ça osef c'est pas le sujet, c'est juste en cas que ) Citer
patapouf Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 pour moi c'est gratos Citer
dPm Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 dans mon cas, on utilise plutôt l'adjectif deicentrique :sol: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 de rien[/quotemsg]Toi... Citer
ENYB0La Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Attention : Tu ne peux pas non plus appeler les numéros très importants en cas de problème (15,17,18) avec le téléphone de la Box. Citer
hellbarto Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Yo !Ptite question : je suis chez Neuf, si j'appelle un numéro Free ou Orange avec mon numéro Neuf, est-ce que ça va me coûter quelque chose ou est-ce que c'est compris dans l'abonnement illimité ? Je me méfie... Et y a rien là-dessus sur le site de Neuf. :/[/quotemsg] Pendant un moment, les appels de neuf vers free étaient payant. Plus maintenant. Citer
BeBer007 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 Attention : Tu ne peux pas non plus appeler les numéros très importants en cas de problème (15,17,18) avec le téléphone de la Box.[/quotemsg]Huh ? Chez neuf ? Ça m'étonnerait énormément que tu ne puisse pas faire ça, c'est quasiment impossible c'est LA priorité d'un téléphone. D'ailleurs ceux qui appellent ces numéros sont prioritaires sur le réseau. Après que les services concernés n'aient pas notre identité directement quand on les appelle, c'est une autre histoire. Citer
Chico Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Huh ? Chez neuf ? Ça m'étonnerait énormément que tu ne puisse pas faire ça, c'est quasiment impossible c'est LA priorité d'un téléphone. D'ailleurs ceux qui appellent ces numéros sont prioritaires sur le réseau. Après que les services concernés n'aient pas notre identité directement quand on les appelle, c'est une autre histoire.[/quotemsg] Il devait sûrement dire en cas de coupure de courant je suppose. Citer
dPm Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2011 rah ces vieilles questions qu'on ne connait plus ! dingue comme le monde a changé ! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Oh on remonte pas mes topics comme ça, le petit ! Citer
Messages recommandés