Cotopaxi Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Yo ! Ptite question : je suis chez Neuf, si j'appelle un numéro Free ou Orange avec mon numéro Neuf, est-ce que ça va me coûter quelque chose ou est-ce que c'est compris dans l'abonnement illimité ? Je me méfie... Et y a rien là-dessus sur le site de Neuf. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 C'est indiqué sur ton contrat logiquement. Probablement en tout petit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted September 4, 2008 Author Report Share Posted September 4, 2008 C'est ma coloc qui a ramené tous les papiers chez ses parents... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Chez Orange, le téléphone est gratuit vers tous les fixes ET toutes les boxs (sauf télé2), je pense que ca doit se rapprocher chez 9 =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 t'as pas Skype ? et tes amis non plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted September 4, 2008 Author Report Share Posted September 4, 2008 Euh bah j'ai un téléphone, autant m'en servir. Merci loul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Je pense que c'est gratos Par contre tu pourras pas appeler les SAV des autres fournisseurs :x ( Mais bon ça osef c'est pas le sujet, c'est juste en cas que ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 pour moi c'est gratos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted September 4, 2008 Author Report Share Posted September 4, 2008 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 égocentrique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 dans mon cas, on utilise plutôt l'adjectif deicentrique :sol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted September 5, 2008 Author Report Share Posted September 5, 2008 de rien[/quotemsg]Toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 ture ? [/xasalja] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENYB0La Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 Attention : Tu ne peux pas non plus appeler les numéros très importants en cas de problème (15,17,18) avec le téléphone de la Box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellbarto Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 Yo !Ptite question : je suis chez Neuf, si j'appelle un numéro Free ou Orange avec mon numéro Neuf, est-ce que ça va me coûter quelque chose ou est-ce que c'est compris dans l'abonnement illimité ? Je me méfie... Et y a rien là-dessus sur le site de Neuf. :/[/quotemsg] Pendant un moment, les appels de neuf vers free étaient payant. Plus maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 Attention : Tu ne peux pas non plus appeler les numéros très importants en cas de problème (15,17,18) avec le téléphone de la Box.[/quotemsg]Huh ? Chez neuf ? Ça m'étonnerait énormément que tu ne puisse pas faire ça, c'est quasiment impossible c'est LA priorité d'un téléphone. D'ailleurs ceux qui appellent ces numéros sont prioritaires sur le réseau. Après que les services concernés n'aient pas notre identité directement quand on les appelle, c'est une autre histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 Huh ? Chez neuf ? Ça m'étonnerait énormément que tu ne puisse pas faire ça, c'est quasiment impossible c'est LA priorité d'un téléphone. D'ailleurs ceux qui appellent ces numéros sont prioritaires sur le réseau. Après que les services concernés n'aient pas notre identité directement quand on les appelle, c'est une autre histoire.[/quotemsg] Il devait sûrement dire en cas de coupure de courant je suppose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted November 27, 2011 Report Share Posted November 27, 2011 rah ces vieilles questions qu'on ne connait plus ! dingue comme le monde a changé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotopaxi Posted November 30, 2011 Author Report Share Posted November 30, 2011 Oh on remonte pas mes topics comme ça, le petit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts