hellbarto Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai craqué, je suis allé m'acheter Spore ce matin, j'ai pris Tf2 en même temps.. je suis faible Citer
meta67 Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Et tu vas faire quoi ce soir ? Jouer ou regarder le foot ? Citer
hellbarto Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Et tu vas faire quoi ce soir ? Jouer ou regarder le foot ? [/quotemsg]J'ai la télé à côté du pc :sol: Citer
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est marrant mais Spores j'ai même pas envie d'y jouer parce que c'est le créateur des Sims (ou je ne sais quelle daube) qu'est à l'origine du jeu. Con comme raisonnement, hein ? Citer
mota Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Ça change pas de d'habitude .. Citer
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 J'aurais du dire que je m'attendais à la possibilité que mota puisse me dire ça. Toujours le même o/ Citer
mota Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh tu sais, proportionnellement je fais assez peu de remarque par rapport à la merde que tu peux débiter, mais là t'as tendu une belle perche, fallait la saisir, comme quand on veut faire caca (on en revient donc à tes interventions). Citer
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est marrant mais Spores j'ai même pas envie d'y jouer parce que c'est le créateur des Sims (ou je ne sais quelle daube) qu'est à l'origine du jeu.Con comme raisonnement, hein ? [/quotemsg] J'aime pas du tout les sims et j'aime bien spore mais c'est vraiment pas un jeu fait pour qu'on y joue souvent parce que quoi que tu fasses, les parties se ressemblent vite, le seul côté qui peut vraiment accrocher c'est le côté "sims" de création des bâtiments, véhicules,... qui ne m'intéresse pas du tout xD Citer
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh tu sais, proportionnellement je fais assez peu de remarque par rapport à la merde que tu peux débiter, mais là t'as tendu une belle perche, fallait la saisir, comme quand on veut faire caca (on en revient donc à tes interventions).[/quotemsg]T'es chaude ce soir ma belle Citer
mota Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 non, il fait frisquette par ici. Citer
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Pareil ici, on se caille les miches. Citer
ot4ku Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Question : Les invites de 3jours se désactivent quand, j'ai eu vent d'une date limite de validité ? Citer
elninho Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 Vers la fin du mois, je crois. Citer
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 J'pense aussi, j'en ai toujours une si quelqu'un need. Citer
patapouf Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 J'pense aussi, j'en ai toujours une si quelqu'un need.[/quotemsg]C'est comme ça que tu abordes les filles dans la rue ? Citer
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 Non, du tout, c'est elles qui m'abordent Citer
hellbarto Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai passé mon après midi sur le serveur coin coin pc.. Bah me suis bien éclaté Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai passé mon après midi sur le serveur coin coin pc.. Bah me suis bien éclaté [/quotemsg]j'aime beaucoup leur serveur aussi Citer
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 L'ambiance peut être recréée ailleurs et augmenter le nombre de "slots sur serveur sympa" permet de limiter les files d'attente. Donc oui, on sait que c'est de bons serveurs mais le but c'est de faire tendre le notre vers le même résultat Citer
vanamel Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 on kidnappe les joueurs de chez coincoin pc et on les rammène sur le serveur vossey Citer
Arcanos Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 t'as un plan?[/quotemsg]Modification de la config du serv pour que ça soit plus jouable, évènements fréquents (quand j'en ai le temps mais j'suis pas le seul à pouvoir faire ça ^^), création d'une liste de joueurs (cf premier msg) qui s'add en friend pour pouvoir faire des arrivées massives sur le serveur et le remplir plus vite et être à l'écoute des demandes des joueurs Citer
loul71 Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est tout un programme! Citer
Messages recommandés