Justx Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2008 blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Sadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour ton problème avec le TS mota, j'pense que c'est parce que tu es configuré en "registered" au lieu d'"anonymous" et dans server password : tsdevossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est résolu, on s'est connecté hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Hop hop hop, vu que ce samedi je bosse, j'pourrai pas sortir vendredi soir => j'en profite pour proposer une petite soirée. Comme toujours, début entre 20h30 et 21h, le TS sera online et si vous avez des maps à proposer : n'hésitez pas. Date : vendredi 12/09/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 bande de salauds, je rentre que samedi soir, vous auriez pu m'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 rine de prévu pour l'instant, donc y'a moyen =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Possibilité pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 rine de prévu pour l'instant, donc y'a moyen =)[/quotemsg]Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Si mon disque dur tient jusque là :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Allez hop hop hop, on se connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah c'est ce soir? Je croyais que c'était demain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 j'essaye de passer tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Je n'ai qu'une chose à dire : What is love ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Nan Make it fonky ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouh yeah o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne petite soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Surtout que keats a kiffé mes frontstabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 comme ça m'a gavé à un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Va falloir que jfasse le plein de sons... HIN HIN HIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Surtout que keats a kiffé mes frontstabs [/quotemsg]moi aussi j'ai gueulé, ils sont pas foutus de corriger ce bug depuis le lancement du jeu... [:patapouf:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Va falloir que jfasse le plein de sons...HIN HIN HIN[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 moi aussi j'ai gueulé, ils sont pas foutus de corriger ce bug depuis le lancement du jeu... [:patapouf:11] [/quotemsg]Dur de reprendre tout le netcode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Je fais ça en 3 minutes moi , avec notepad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés