BeBer007 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Heu faut revoir tes yeux, tu es premier de la liste :ange: [/quotemsg]Il n'y était pas encore quand j'ai posté Sinon, même avis que vanamel, enfin ptet pas meilleure map, mais une ptite hydro de temps en temps pour décompresser c'est vraiment sympa, elle est différente tout le temps, c'est extra ^^ meta > Ptet un avantage sur le dernier point pour les rouges, mais sinon.. Citer
Ferre Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 J'aime bien Hydro Sinon il n'y a pas de mort subite sur le serveur ce qui est un peu dommage. Par ailleurs j'ai l'impression que la rotation des maps se fait trop rapidement. L'autre jour sur goldrush y a eut 2 rounds puis changement de map. Citer
meta67 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 C'est parce que la map change tout les 2 rounds C'est vrai que ça tourne trop vite je l'ai déjà dit Citer
Arcanos Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 J'aime bien Hydro Sinon il n'y a pas de mort subite sur le serveur ce qui est un peu dommage. Par ailleurs j'ai l'impression que la rotation des maps se fait trop rapidement. L'autre jour sur goldrush y a eut 2 rounds puis changement de map.[/quotemsg] C'est parce que la map change tout les 2 rounds C'est vrai que ça tourne trop vite je l'ai déjà dit [/quotemsg] Le problème c'est de trouver un équilibre...sur les ctf, est-ce une bonne idée d'aller au delà de 3 points ? Pour les PL et maps genre gravelpit et dustbowl, est-ce qu'il faut + qu'une manche dans chaque camp ? (passage à 2 manches ?) mota, j't'add beber, je sais que t'étais pas dedans j'ai juste corrigé mon oubli Citer
BeBer007 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Entendu ^^ Pour les CTF 3 points c'est pas mal. Pour les PL et CP, une manche dans chaque équipe c'est très bien aussi mais c'est vrai que ça s'est souvent soldé par une partie coupé en plein milieu, c'est très énervant. Citer
meta67 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Mettre une limite de temps, avec une limite de manche en cas de partie beaucoup trop déséquilibré Citer
ENYB0La Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Malheureusement moi je suis de sortie vendredi et samedi...mais ce soir j'ferai probablement un tour sur le serveur Et sinon, non le serveur n'a pas toujours été vide par contre pour le remplir, c'est pas forcément des tonnes de plugins qu'il faut mais des joueurs qui ont envie de jouer dessus...y retrouver des gens qu'on connait étant une bonne façon de faire [/quotemsg] Je t'ai dit ça par expérience. Après effectivement, si tu juges que c'est inutile, pas de problème. - EnYB0La SteamID EDIT: SteamID corrigé Citer
Arcanos Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Disons que je ne dis pas que c'est inutile mais ce n'est peut-être pas indispensable/primordial (vu que c'est Darck qui devra faire la configuration du serveur à chaque fois, je préfère qu'on ne lui demande pas 50x de modifier un truc ^^) EDIT : par contre ce serait bien de mettre l'url pour ton steam id Citer
Nawallx3 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Nawooo c'est moa Steam ID edit : j'ai toujours une invite pour tf2 Citer
Spliff Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 ça dure combien de temps une invitation ? 1, 2, 3jours ? Citer
ENYB0La Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 L'invitation expire le 20 septembre 2008. Elle permet de donner la possibilité à l'invité de jouer à TF2 pendant 3 jours. J'ai aussi une invitation à distribuer. Citer
Justx Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 oh un touriste..[/quotemsg] Pourquoi ? Parceque je n'ai pas trouvé comment mettre "Steam id" pour le lien -_-". Comme map arena_gird vaut la peine, hydro ne me dérange pas. Citer
vanamel Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 non, c'est juste que si on demande à toutes les personnes qui trainent sur le général, personne ne dira qu'il te connait Citer
Justx Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 J'ai pas très bien compris enfin bref, bon j'ai une invitation que j'ai proposé à ot4ku et ma sœur en a encore une mais elle ne sait pas quoi en faire. Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Pourquoi ? Parceque je n'ai pas trouvé comment mettre "Steam id" pour le lien -_-". Comme map arena_gird vaut la peine, hydro ne me dérange pas. [/quotemsg] 2 posts dans le general ça me fait marrer.. Citer
Justx Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Pff Post très constructif, je le sais pas besoin de me le dire Citer
vanamel Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 allez, je prends les paris, avant demain t'es chez les TT, puisque tu commences direct avec Darth Citer
Ferre Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Sinon vous aimez quoi comme map custom ? Il y a Broma et Corporation que je trouve sympa. Par contre j'aime pas du tout orange_x Citer
vanamel Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Il a rien fait de mal[/quotemsg]c'est pour ça que je dis "avant demain" :ack: Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 milestone 2 du pyro atteint o// Citer
ot4ku Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Pfff, pourquoi on peut pas avoir une 2e invite pour tf2 ? :'( Citer
Messages recommandés