Messages recommandés

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai 16 ans, certes, on peut tousse avoir un rêve réalisable ou non.

Mais je pensais pas à la mustang à mes 18 ans, loin de là.

Pour le moment je pense a finir mes études et ensuite soit trouvé une boite en informatique (j'en connais une, si elle ne ferme pas entre temps) ou bien allez à l'armée et faire l'école des officiers.

Pour la voiture je pensais voir plus loin que mes 21 ans.

Je sais que c'est chère, surtout coté assurance, pièce et tout ça.

Donc pour le moment je me pose tout un tas de questions.

Posté(e)
J'ai 16 ans, certes, on peut tousse avoir un rêve réalisable ou non.

Mais je pensais pas à la mustang à mes 18 ans, loin de là.

Pour le moment je pense a finir mes études et ensuite soit trouvé une boite en informatique (j'en connais une, si elle ne ferme pas entre temps) ou bien allez à l'armée et faire l'école des officiers.

Pour la voiture je pensais voir plus loin que mes 21 ans.

Je sais que c'est chère, surtout coté assurance, pièce et tout ça.

Donc pour le moment je me pose tout un tas de questions.[/quotemsg]

Te pose pas de questions va, quand t'auras les moyens, les voitures ne rouleront plus à l'essence ni au diesel :D

Posté(e)

On verra ça, ils y en aura toujours pour dire 'voici les anciennes voitures qui roulait avec le diesel et essence'.

On verra aussi quand j'aurais les moyens pour la voiture comme tu peux dire :D

Mais je pense que ce rêve ne restera qu'un rêve ou un jour je monterais dedans mais ça sera pas la mienne car je connais quelqu'un comme ça qui aime les même choses que moi et il est riche, on va dire ça comme ça..

Posté(e)

tu sais, dans 5 ans, bien des choses auront changé, l'essence sera a 3€/litre, sarko aura été réelu, darth aura pris 30kg et il y aura toujours autant de boulet sur vossey :spamafote:

et j'me prendrai toujours autant de grillades :(

Posté(e)
On peut être riche et ne pas parler français :)[/quotemsg]

Dans ce cas tu seras riche...mais banni du forum..

On se comprend bien ?

Posté(e)

Dans ce cas tu seras riche...mais banni du forum..

On se comprend bien ?[/quotemsg]

Je comprends bien, mais être 'banni' dépend d'un seul membre du site Vossey.com ou de la totalité de l'équipe qui fera un vote? Simple question bien entendu.

Bonne remarque loul71.

Posté(e)
Depuis le temps tu n'as toujours pas compris a quoi sert un modérateur ou quoi ?

[/quotemsg]

Nan mais il a des vapeurs de démocratie qui lui piquent à les yeux donc fatalement il croit que c'est partout pareil, pauvre insouciant.

Posté(e)

Nan mais il a des vapeurs de démocratie qui lui piquent à les yeux donc fatalement il croit que c'est partout pareil, pauvre insouciant.

[/quotemsg]

Je fais un aparté totalement HS (car ce topic finira par être closed je sens)...

Momo, j'ai retrouvé les clés de l'Alfa :)