Soirée HL 2 Deatmatch : Enfilez votre combi


thedark

Messages recommandés

Nous voila (déjà) à l'avant dernière soirée de ces deux semaines de délires purement et simplement. La soirée Half-life 2 : CTF ayant beaucoup plu, nous remettons le couvert ce soir, avec la version de base : Half-life 2 : Deatmatch.

La soirée débutera comme d'habitude à 21 h 00 jusqu'à 23 h 00 au moins, les parties se joueront en Team Deathmatch. Un serveur de 16 places est crée pour l'occasion : jeux.vossey.com:27019.

Le mapcycle sera composé des cartes : dm_lockdown, dm_overwatch, dm_resistance, dm_runoff, dm_underpass, dm_avalon, dm_bf42, dm_island, dm_gunball.

L'encadrement est assuré par Arcanos et Thedark.

info.pngN'hésiter pas à consulter le dossier Half-life2 : DM réalisé par Razorbill.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darth, tout en concision :) Sinon bah j'suis pas fan, faut dire que jouer avec 20fps c'est pas l'idéal. Mon pc a encore planté => je me reco pas.

Concernant l'ambiance je l'ai trouvé très froide, aucun fun ni rien, j'ai proposé une limitation des armes (pour jouer qu'au gravity par exemple) et on m'a un peu envoyé chier...Trop de connaisseurs du mod peut-être ? Possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darth, tout en concision :) Sinon bah j'suis pas fan, faut dire que jouer avec 20fps c'est pas l'idéal. Mon pc a encore planté => je me reco pas.

Concernant l'ambiance je l'ai trouvé très froide, aucun fun ni rien, j'ai proposé une limitation des armes (pour jouer qu'au gravity par exemple) et on m'a un peu envoyé chier...Trop de connaisseurs du mod peut-être ? Possible.[/quotemsg]

Bien que le jeu fusse en team, ça reste un deathmatch pur et dur, donc même si il y a des équipes, c'est un peu du chacun pour soi, donc moins de délires.

Enfin je dis ça mais j'y ai pas joué non plus.

Mais je dis, rien ne vaut un DoD à 32 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement