Soirée HL 2 Deatmatch : Enfilez votre combi


thedark

Messages recommandés

Bon je m'arrête là après des scores plus que honorables :P. Bon jeu, mais ambiance décevante (pas de blabla au mic). Le jeu ce prête moins aux tactiques (du gendarme :D).

Mais avec 10fps sur la grand map ouverte, c'est pas trop jouable pour moi :/.

Bon continuation et encore merci a Vossey.com :)

ps: finis les soirées pour moi, ns: jamais essayer [:666].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 23h53 je vien juste de quitter le serveur

Constatation : Pour le fun il n'y avais pas beaucoup ca l'humour etc n'etait pas la ce soir ni personne qui parlais au mic pour donner un coup de pêche a tout ça j'ai eesayer de parler 10min mais personne fesais pareil pour ce soir je met 5/10 je suis jentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 00 : 30 et j'arrete, le serveur est presuqe plein, comme je l'avais prévu Gunball a beaucoup plu, au point de remplir le serveur :D

Donc d'une maniere général, oui c'est un DM equipe ou pas ce n'est aps du bF42 =, il n'y a pas d'objectifs.. c'est du bourinnage a l'ancienne.

Concernant le micro, je pense que ca va assez vite et il est dure de parler dans ce cas, peut etre qu'a force sela viendra, mais je pense que dans l'ensemble c'etait marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'une maniere général, oui c'est un DM equipe ou pas ce n'est aps du bF42 =, il n'y a pas d'objectifs.. c'est du bourinnage a l'ancienne.[/quotemsg]

C'est pour ça que certains n'ont pas aimé, mais c'est une question de goûts :)

Concernant le micro, je pense que ca va assez vite et il est dure de parler dans ce cas, peut etre qu'a force sela viendra, mais je pense que dans l'ensemble c'etait marrant.[/quotemsg] C'est vrai que c'est chaud de parler tellement ça speed

Autrement, j'ai trouvé la map dm_battlefield vraiment pénible car ça ramait à mort dessus et puis elle est vraiment trop bourrine. Et dm_overwatch je trouve que c'est frustrant car dès qu'une équipe a le lance-roquettes, l'autre équipe ne peut rien faire :/

Je pense qu'il ne faudrait pas remettre ces cartes pour (l'éventuelle) prochaine soirée spéciale hl2dm.

Et pour plus de fun, il voudrait mieux mettre beaucoup de maps fun du genre dm_dodgeball et dm_mazeb4 ;)

Voilà tout ce que j'avais à dire sur cette soirée :)

PS : darck tu nous as bien éclaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement