BubblePlug.com


Jooreixo

Messages recommandés

C'est possible d'avoir un classement complet dans le TOP quizz ? et de savoir comment est pris en compte le temps ? Moi par défaut, quand je sais pas, je réponds au pif. Et bon, si le gars qui passe 10 minutes à chercher la réponse sur le net il a mieux que moi c'est bof.

Je pense que maximum, tu peux laisser 20 secondes pour répondre. C'est pas intéressant de laisser les gens chercher sur le net, un quiz, c'est quand même pas fait pour mesurer combien de temps il te faut pour chercher sur google ou wikipedia ;) Après, à mon avis, si t'as un trou en 20 secondes tu as largement le temps de retrouver la réponse.

Sinon, il faudrait une case "ne sais pas" qui pénalise moins que de répondre faux.

Sinon, en anglais, to chill ca veut dire refroidir, et c'est "chill out!" qui veut dire "relaxe-toi".[/quotemsg]On peut aussi juste dire "to chill" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucun interet à avoir "je sais pas", c'est pas une enquete marketing avec des "ne se prononce pas" [/quotemsg]

Ça évite que les gens répondent au hasard... Le but c'est quand même de tester nos connaissances, pas de mesurer la chance qu'on a en cochant une réponse parmi quatre...

EDIT :

Ok, je sais que je suis chiant avec mes remarques, mais je cherche seulement à améliorer la chose. Et puis je suis frustré de voir car je ne suis pas dans le top 3 en sport et je n'ai pas moyen de savoir pourquoi. Ce serait bien qu'on puisse savoir combien on est dans le classement et avec quel score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais t'es en train de casser les burnes parce que tu sais pas répondre aux questions donc tu voudrais un truc "je sais pas", ce qui en soit revient à répondre faux, donc autant laisser une chance de répondre au pif correctement..

et ensuite tu rales parce que t'es pas premier au classement... donc voila. tu prends la tête pour des conneries

alors après effectivement on va regarder pour afficher ta position dans le classement et ton score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, je rigolais, j'en ai rien a foutre d'etre premier ou quoi que ce soit.

Après, j'aimerais bien voir à quel point je suis loin du premier dans le classement.

Après le coup du "je ne sais pas", tu me feras pas changer d'avis, je pense que ce serait mieux de l'avoir. Tu décides que t'en veux pas, c'est ton choix, mais bon viens pas me dire que je "casse les burnes" ou qu'il faut que je libère le topic parce que je défends mon idée.

Je me suis intéressé à ton site, je suis pas venu avec de mauvaises intentions, désolé si j'ai mal fait passer mon message mais bon je pensais qu'on se connaissait suffisamment pour que je n'ai pas à mettre des smileys toutes les deux lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement