loul71 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 répartie de merde.. jvais te creer un bubblerepartie rien que pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Hey toi, t'as l'air aussi débile qu'un Nazghul en tong! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Keatsouille, j'ai une petite question à propos d'un truc. J'suis tombé sur un plug avec une bannière, c'est un traitement de faveur ou c'est genre un truc à débloquer dans les B-Shops ? ^^ Ah et j'voulais aussi te demander, j'comptais faire une fiche avec quelques photos, mais j'voulais savoir, c'est possible genre d'héberger les photos sur mon espace photo bubbleplug puis d'utiliser leur lien pour les afficher dans l'article genre comme tu as fait la http://www.bubbleplug.com/keats_blog-photos--comparatif-photos-normales-hdr_10_12_0__332.html ? Ou alors lorsqu'on ecrit un article y'a une fonction pour, mais je l'ai pas trouvé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors le plug avec bannière, c'est un traitement de faveur, on va faire bien mieux pour toi C'est tout à fait posible d'héberger tes photos dans une galerie et de les mettre toi même sur tes articles, il n'y pas de fonction encore pour gérer ça (mais ça viendra sans doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Oki j'demande, on sait jamais, les abus d'hebergement toussa toussa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 oh oui, abuse abuse !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 Oki j'demande, on sait jamais, les abus d'hebergement toussa toussa ^^[/quotemsg]d'ici à ce que tu abuses comme dpm et ses 300 photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 dont 2 floues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Nouveau quizz day en ligne et une petite annonce : http://www.bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--nouvelle-edition-du-quizz-day-en-ligne_25_23_0__812.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Cool mon quizz ballon d'or edit: me suis trompé sur une question aha :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 c'était chaud cette semaine La semaine dernière aussi par la même occasion :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 C'était méchant moi qui parle pas un mot d'espagnol et qui connait rien au foot .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 ça s'écrit Montélimar je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai testé un quizz pour le fun, le timer est en train de chier dans la colle encore pire qu'avant, moins de 3s a chaque fois pour répondre aux questions et pourtant j'ai pas les points.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 En fait on a décomposé le timer pour être encore plus précis, on avait trop de gens qui étaient ex aequo. et on a renforcé deux ou trois trucs aussi au niveau des quizz... comme par hasard yen a quelques uns qu'on est pas prêt de revoir dans les classements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 j'viens de voir que j'avais eu des trophées ^^ Faut que je regarde c'est lesquels car j'en ai un d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est du Divertissement et argent en géographie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 ok, possibilité de savoir c'est quel quizz exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 toi même, non mais très prochainement (refonte de l'espace quizz) mais comme c'est toi : Jean-Jacques Goldman (pour l'or) et Au fil du Rhône pour l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Serieux ? Goldman ? Lulz, soit vous êtes pas fan soit j'me découvre un nouvel idole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 ouais je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Et on peut avoir plusieur fois la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 oui c'est tout à fais possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés