thedark Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 comme quoi y en a encore qui savent faire quelque chose de bien en PHP.... Beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 merci beaucoup pour les compliments Je viens de publier le nouveau quizzday : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--le-nouveau-quizzday-est-sortis_25_23_0__658.html D'ici 1h, je vais procéder à la distribution des médailles pour le précédent quizzday. de toute manière je le newserai pour expliquer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 apluslesvacances©? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 ouais :/ je viens de rentrer à l'instant là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 ah dur.. C'était bien au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Tiens, j'avais pas fait les quizz de la semaine dernière. 10% au quizz sur les jeux paralympiques :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 ah dur..C'était bien au moins?[/quotemsg] ça a duré 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 belle perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 tain, j'ai fait le con sur harry potter. Par contre, la 1ere question, jamais entendu parler de ce prof oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 J'adore la question de la semaine dernière avec la galinette cendrée parmi les réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Les médailles ont été distribuées ! plus d'explications sur la petite news : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--les-medailles-de-la-semaine_25_23_0__660.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 tain, j'ai fait le con sur harry potter.Par contre, la 1ere question, jamais entendu parler de ce prof oO[/quotemsg] lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Je connais pas le nom des profs en français :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 dommage xD j'ai hésité à le faire bilingue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 T'aurais dû Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 le hic, c'est que je ne connais pas tous les noms en VO. j'ai pas encore lu les bouquins en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 lequel?[/quotemsg] Le fantome qui enseigne sans le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Binns ! Il est décrit comme le plus ennuyeux de tous les profs. Il enseignait de son vivant et est mort je sais plus comment. Toujours est-il que les élèves ne savent pas s'il est conscient ou non d'être mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 J'vois pas non plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Oue j'ai une médialle o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 J'vois pas non plus xD[/quotemsg]faut avoir lu les bouquins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 s'pas le professeurd'histoire de la magie, chiant a mourir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 s'pas le professeurd'histoire de la magie, chiant a mourir ?[/quotemsg]si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 bon j'ai créé le plug des tutos officiels pour la v2. ça va se remplir au fur et à mesure. de toute manière j'annoncerai la publication des tutos au fur et à mesure également : http://www.bubbleplug.com/Bubbletutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 faut avoir lu les bouquins ^^[/quotemsg] :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés