Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 c'est la boîte qui a acheté les droits des Beatles, tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 Ninhal en grande forme aujourd'huienfin ce matin très tôt...[/quotemsg]De retour de soirée :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 T'es vraiment trop con [/quotemsg] merci. D'ailleurs faudra qu'on se refasse un tf2 que je te montre comment on joue, t'avais pas bien compris la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 De la compote..[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 merci. D'ailleurs faudra qu'on se refasse un tf2 que je te montre comment on joue, t'avais pas bien compris la dernière fois [/quotemsg] Depuis que ma CG est pétée, pata m'a fait la blague 5 fois, et voilà que tu t'y mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 c'est totalement fortui :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 Un p'tit TF2 ? edit : 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 Et tu me l'as fait ce matin : 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 ouais, mais quand même, ca pourrait être sympa à 3, t'es sur tu veux pas :/ edit: je parlais d'un ptit tf2 évidemment, je précise avant un quote foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 D'ailleurs faudra qu'on se refasse un tf2 que je te montre comment on joue, t'avais pas bien compris la dernière fois [/quotemsg]ça a pas beaucoup changé depuis [:xdddd] et sinon, je me mets dans l'équipe d'azza, pour battre pata, faut au moins une équipe de 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 et sérieusement, il n'y a personne de chaud pour un tf2 à l'instant précis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 Moi Vous me tuez avec vos "p'tits TF2" Et oué pata il est facile à tuer : tu te mets dans ton équipe, en medic, lui en pyro, et tu lui donne jamais l'uber charge au bon moment (je fais ça régulièrement [:xdddd]). T'es responsable de sa mort donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 connecte toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 Attends je reviens j'essaie de lancer TF2 sans carte graphique et sans écran... [:patapouf:11] Et mince alors, on est hors-sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2008 oh le ptit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 Si ils pouvaient le màj de la beta 5 à la RC2 sous Bubuntu, ce s'rait déjà cool ! Mais je fais passer passer à mes topains pour le dl, merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 Ils ne feront pas de maj avant la finale. La beta 5 a été intégrée au freeze code, bien qu'instable, parce qu'elle a été testé. Ils ne vont pas s'amuser à lancer un programme de test chez cannonical à chaque mise à jour instable, ça serait une pure perte de temps d'autant plus que la release sort dans moins de 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 Ils ne feront pas de maj avant la finale.La beta 5 a été intégrée au freeze code, bien qu'instable, parce qu'elle a été testé. Ils ne vont pas s'amuser à lancer un programme de test chez cannonical à chaque mise à jour instable, ça serait une pure perte de temps d'autant plus que la release sort dans moins de 15 jours.[/quotemsg] Faut! On est passés à la RC1 le jour de la sortie de la RC2 Ils ont juste pris du retard à cause du meeting mondial de Cannonidal qui ponctue chaque début de développement d'une ouvelle version. (UDS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 Rhoo putain c'est nawak cannonical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2008 Faut! On est passés à la RC1 le jour de la sortie de la RC2 Ils ont juste pris du retard à cause du meeting mondial de Cannonidal qui ponctue chaque début de développement d'une ouvelle version. (UDS)[/quotemsg] Bizarre que j'ai pas eu la màj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2008 Active les dépots "proposed" Sinan, tu attends le SP1, qui apportera Firefox3 final testé et re-testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 (il est dispo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 C'est aujourd'hui qu'il faut pété le record ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 Leur site est pas à jour (spreadfirefox...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2008 ouais, mais il est sur cluclu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés