Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Les soirées CS sont plus frequentes que les soirées DOD, ça serait bien qu'il y ait des soirées DOD plus souvent [/quotemsg]Ca y'est tu vas lacher ta carrière de joueur Cs pour migrer à DoD Enfin si c'est ça je ne peux que plussoyer Mais c'est vrai que DoD ça fait plus "gros évènement que Cs", déja par le nombre de joueurs et si on prend charlie, c'est une grosse map qui retrace le Débarquemet donc ça fait évenement important, donc regroupement massif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f0rnikat0r Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 VOilà mes screens [/quotemsg] Les jolies photos de la superbe soirée :pt1cable: Que c'était bon de se sauter à la grenade :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Euh dèsolè je passe pas souvent par ces soirèes ou j'ai pas forcement le temps... Esque il y a eu ou il y aura des soirées Counter Strike : Source ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 non ce soir c'est HL 2 : DM et demain on finit par Natural Selection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 J'installe HL2: Dm pour faire un petit tour. Je vais DL NS, mais j'ai match vendredi, donc je passerais p'tet après. Avec un peud e chance, le match sera annulé, et je viendrais vous faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 non ce soir c'est HL 2 : DM et demain on finit par Natural Selection.[/quotemsg]Ca sera en mode DM ou TDM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 TDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 TDM[/quotemsg]Tant mieux Autrement y'aura des maps custum ou pas ? Parce que j'en connais de sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 toutes les soirées ont un maitre mots : camaraderies et fun, le DM n'est pas trop conseillé balance moi les noms en MP, j'en ai aussi mais je connais pas les noms par coeur je vais voire apres pour faire un tri. on va pas flooder la news DOD, la news annonçant la soirée arrivera d'ici quelques heures avec toutes les précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 toutes les soirées ont un maitre mots : camaraderies et fun, le DM n'est pas trop conseillé balance moi les noms en MP, j'en ai aussi mais je connais pas les noms par coeur je vais voire apres pour faire un tri. on va pas flooder la news DOD, la news annonçant la soirée arrivera d'ici quelques heures avec toutes les précisions [/quotemsg] ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 En tout cas, merci aux membres pour la soirée mais surtout merci aux organisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Merci a toi surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 C'etait bien fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Alors BenHur, vous remettez ça pour quand ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Alors BenHur, vous remettez ça pour quand ? ^^[/quotemsg]Les soirées marchent très bien en effet. On va essayer d'organiser des RDV comme ça. Il faut savoir que ça prend du temps et que nous avons pas mal de projets. Mais on ne les oublie pas. Promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Au fait Ben t'étais venu à la soirée Dod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 oui il a fait une apparition, il a meme oser me fragger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 oui il a fait une apparition, il a meme oser me fragger [/quotemsg] C'était pas bien dur :whistle: Bon ba je l'ai pas vu notre Ben, enfin je me suis pointé à 00h00 aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Veni, viddi, vicci. Enfin ça s'applique juste pour theDark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Fragger le grand patron ça se fait pas, je me suis laissé tuer, je peux le dire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Veni, viddi, vicci. Enfin ça s'applique juste pour theDark [/quotemsg] Je suis venu , j'ai vu, j'ai vaincu ? j'adore c'te phrase xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés