Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 On m'a trouver un surnom: Mr Mortier. J'ai du faire une bonne dizaine de frags au mortiers, si c'est pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 si on viens de te donner le surnom, c'est que t'es Mr Mouleux pour l'instant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 meme pas en plus.J'avais un fusil qui tirait qu'un coup (par contre me rappelle plus du tout du nom) et allongé on est assez précis.Par contre je note un recul intéressant pour la MG lorsqu'on est debout[/quotemsg] La précision reste la même quel que soit la position (du moment qu'on est à l'arret), juste le recul se fait plus faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 La nuit est officiellement finie. Un pass a été mis sur le serveur pour que celui-ci se vide en douceur, comme pour CS hier. Très bonne soirée, bonne ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 On m'a trouver un surnom: Mr Mortier.J'ai du faire une bonne dizaine de frags au mortiers, si c'est pas plus [/quotemsg] Quel sacrilège ais-je fais en tirant le mortier à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou009 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 bo moi j'ai play une tite heure , jai fais un spawn camp dans les base des Axis , des qu'il sortait jles fusillés un par un , c'etait sympa , bonne tite soirée :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 sniff :'( ma connexion a planté hier soir, je n'ai pas pu venir, je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je suis passé mais faute d'orage j'ai coupé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je suis passé mais faute d'orage j'ai coupé..[/quotemsg]Oh en plus je me suis demandé où t'étais passé, tu nous aurait fait le coup de la MG à travers la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 bo moi j'ai play une tite heure , jai fais un spawn camp dans les base des Axis , des qu'il sortait jles fusillés un par un , c'etait sympa , bonne tite soirée :pt1cable:[/quotemsg]Un boulet, UN ! C'est ce genre de comportement qui est détestable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Un boulet, UN !C'est ce genre de comportement qui est détestable...[/quotemsg] Klur! Quand tu vois l'autre Orleans qui campait carrément au respawn à l'intérieur de la base, tu réapparais et tu te fais déglinguer par sa MG, ouai c'est super mais c'est anti-jeu et ça sert à rien. En plus faut attendre 20 secondes pour respawn vu que ya du monde, et dès que tu reviens tu te fais tuer c'est chiant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 c'est un peu casse-co****es en effet, mais bon, moi je l'i vu qu'une seule fois, ça va encore :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 c'est un peu casse-co****es en effet, mais bon, moi je l'i vu qu'une seule fois, ça va encore :sweat:[/quotemsg]Ouai ba ça va mais quand tu respawn 4/5 fois au même endroit et que tu te fais enchainé y a des fois tu pètes un câble, parce que tu joues pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Le cas du respawnkill était délicat en effet. J'aurai peut-être dû le kicker en effet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 fallait tout grenader pour tout péter XD mais c'était sur quelle map, moi j'ai fait que charlie donc j'ai aps tout vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 fallait tout grenader pour tout péter XDmais c'était sur quelle map, moi j'ai fait que charlie donc j'ai aps tout vu :/[/quotemsg] Ouai c'était charlie mais c'était vers 00h30, enfin dans les environs et c'était un Alliés (Orleans) qui campait dans l'ombre chez nous à la MG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Il ma tuer que deux fois, je respwnais toujours a l'opposer de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bon, avec le taff ce matin, j'ai la tête dans le cirage :/. @Carl: le mal de tête au moment ou le serveur a buggué, fesait référence au 4 fois d'affilées ou je t'ai eu d'un coup de crosse :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bon, avec le taff ce matin, j'ai la tête dans le cirage :/.@Carl: le mal de tête au moment ou le serveur a buggué, fesait référence au 4 fois d'affilées ou je t'ai eu d'un coup de crosse :p.[/quotemsg] Ba désolé mais ça j'ai pas du voir, parce que j'ai eu un freeze total donc je captais plus rien, et pi même quand tu me frappes avec ta crosse je sens rien, t'as une force de mouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 VOilà mes screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 J'suis passé vers les 5h du mat, vous étiez encore 27 sur le serveur, vous êtes des geeks Enfin, ma soirée ma bien plu, j'ai bien bu c'était super fun blablabla, comment ça on s'en fout ? Content que la soirée DoD vous aie plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 J'suis passé vers les 5h du mat, vous étiez encore 27 sur le serveur, vous êtes des geeks Enfin, ma soirée ma bien plu, j'ai bien bu c'était super fun blablabla, comment ça on s'en fout ?Content que la soirée DoD vous aie plu [/quotemsg] Ce genre de soirée nous plaira tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 super soirée, à 32 sur le serveur c'est sure qu'on ne peut que rigoler. j'ai du prendre quelques screenshots, de la plage en pleine attaque coté allié et de l'assaut coté axe, avec explosion de mortier, j'espere que c'est bien sorti et surtout que j'ai cliqué au bon moment J'suis passé vers les 5h du mat, vous étiez encore 27 sur le serveur, vous êtes des geeks Enfin, ma soirée ma bien plu, j'ai bien bu c'était super fun blablabla, comment ça on s'en fout ?Content que la soirée DoD vous aie plu [/quotemsg] spece d'alcolo [:xdddd] Y a pas d'ethylo test en Belgique ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Les soirées CS sont plus frequentes que les soirées DOD, ça serait bien qu'il y ait des soirées DOD plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 C'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés