Wooley Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 il te reste donc 120€ pour réussir à monter une config silencieuse et performante... J'ai comme un doute. [/quotemsg] Si tu prend un barebone t'as alim + mobo + boitier compris dans le prix. Le ventilo d'intel suffit avec C2D (oh pire si tu peux dépasser le budget tu prend un Zalman ou en mieux un Noctua). Et puis au prix de la ram actuel, je pense qu'il y a moyen de faire quelquechoses. Bon ok j'en mettrais pas ma main à couper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 Bah wé, mais bon, avec un boitier pourri, paye ton volume sonore quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 y'a comme un hiiic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 ce que tu cherches s'appelle un headless computer et une entreprise en vendait des silencieux (sans ventilos) et qui ne chauffait pas, mais la configuration ne semblait pas des plus facile, par contre j'arrive plus à me souvenir du nom du produit ou de la boîte et google m'aide pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Ceux que je connais préconfig sont à mini 600$ dans ce genre de serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai reçu mon laptop, j'ai foutu une debian, apache, mysql, vsftpd et maintenant je seche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 A ton age ca n'a rien d'etonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 iptables, openssh, serveur d'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 bof, netfilter derriere un routeur ca dessert plus qu'autre chose. A moins que le routeur soit une DMZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Sinon il y a aussi Linutop, mais il n'a pas que des qualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Boarf, finalement je vais reprendre ma tour de bureau, étant donné que ma soeur ne s'en sert pas, et foutre le bouzin dans le salon :-) 0€. Par contre, je cherche un peu comment configurer un serveur mail, et je sens que je vais m'amuser :| J'arrive pas à trouver une doc claire du début à la fin. Pourtant c'est un truc classique sur un serveur quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Ouais, basique, mais t'as pas fini d'en chier D'ailleurs faudrait que je finisse de configurer le miens. Enfin .. si j'y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 ça ne me rassure pas du tout ce que tu dis là Mais bon, je suis pas trop pressé Faut déjà que je passe mes rattrapages pour commencer, de toute façon Netinstall la semaine prochaine, et config en ssh depuis le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Ah, je crois que j'ai enfin trouvé un truc pas mal, et vraiment adapté (genre pas pour Ubuntu, à base de "on va commencer par patcher Postfix :pt1cable:") http://workaround.org/articles/ispmail-etch/#id5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 tu viendrai pas pluger sur le libre toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Ah, je crois que j'ai enfin trouvé un truc pas mal, et vraiment adapté (genre pas pour Ubuntu, à base de "on va commencer par patcher Postfix :pt1cable:")http://workaround.org/articles/ispmail-etch/#id5[/quotemsg] Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 tu viendrai pas pluger sur le libre toi ? [/quotemsg]Tu vas voir toi, je vais te plugger librement les fesses, ça va pas traîner J'y ait bien pensé mais nan, je crois que j'ai définitivement perdu la motivation d'écrire plus de 3 lignes d'affilé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 c'est super dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Peut-être plus tard, ne désespère pas Je voudrais bien le faire ne serait-ce que pour augmenter le contenu, mais c'est vraiment pas possible pour le moment... Si tout d'un coup j'ai une poussée littéraire, je penserai à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Ah au fait, va falloir que je pense à me prendre un petit ndd... C'est quoi le mieux/moins cher selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Peut-être plus tard, ne désespère pas Je voudrais bien le faire ne serait-ce que pour augmenter le contenu, mais c'est vraiment pas possible pour le moment... Si tout d'un coup j'ai une poussée littéraire, je penserai à toi [/quotemsg] c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Ah au fait, va falloir que je pense à me prendre un petit ndd...C'est quoi le mieux/moins cher selon vous?[/quotemsg] http://www.scriptol.fr/creation-site-web/comparatif-registrars.php J'ai pris chez ovh, j'ai rien a redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 tu viendrai pas pluger sur le libre toi ? [/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 merci momoooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 de rien papyyyyyyyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés