bosmer Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 ... Voilà le résultat : http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fwww.vossey.com%2F A partir de là, naviguez comme d'habitude, et c'est un Vossey tout nouveau qui se présente à vous :pt1cable: ... Voilà l'capenoule : http://chti.logeek.com/generator.p [...] chey.com%2FA partir ed' là, naviguez comme d'habitude, et c'est un Picon bière tout nouveau qui che présente à vous :pt1cable: Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 et après on se demande pourquoi ya des banderoles Citer
Spliff Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Ouais mais stop. Les ch'tits j'en fais une overdose. Qu'ils arrêtent de nous casser les couilles un peu. Citer
mota Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 et après on se demande pourquoi ya des banderoles [/quotemsg]Hey, tu respectes les ch'tis Ouais, sinon toute cette ch'ti-mania commence à me les broyer menu. Etant mi ch'ti, mimolette et re-mi ch'ti derrière, je trouve ce tappage très vulgaire et limite insultant envers le peuple du nord. A la limite le film, ouais, ok, c'est sympa deux minutes, ça rend hommage itou, mais faire une "chanson" avec DJ beaubeauf, des sonneries et maintenant ce putain de site web, ça fout la gerbe. spliff: c'est pas concrètement les ch'tis qui cherchent à te casser les couilles, c'est tf1 .. Citer
mota Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 C'est quelqu'un du noeuuuuuuuuuuuurrrrd (Galabru's style) Mais pas de Bastia, hein Citer
Spliff Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Hey, tu respectes les ch'tis Ouais, sinon toute cette ch'ti-mania commence à me les broyer menu. Etant mi ch'ti, mimolette et re-mi ch'ti derrière, je trouve ce tappage très vulgaire et limite insultant envers le peuple du nord. A la limite le film, ouais, ok, c'est sympa deux minutes, ça rend hommage itou, mais faire une "chanson" avec DJ beaubeauf, des sonneries et maintenant ce putain de site web, ça fout la gerbe. spliff: c'est pas concrètement les ch'tis qui cherchent à te casser les couilles, c'est tf1 ..[/quotemsg] Peut-être, mais ça prend vraiment la tête.. Citer
bosmer Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Je trouvais ça sympa, je voulais faire chier personne, c'est raté :sweat: >< Après certains points de vue sont respectables, mais bon... J'avoue que les pubs pour les sonneries à la télé pour faire de la tune, c'est stupide et inutile... Même en n'étant pas ch'ti (mais cousin ), j'ai trouvé que c'était abusay... Maintenant pour ce site, c'est plus un gadget qu'autre chose... Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Je trouvais ça sympa, je voulais faire chier personne, c'est raté :sweat: ><Après certains points de vue sont respectables, mais bon... J'avoue que les pubs pour les sonneries à la télé pour faire de la tune, c'est stupide et inutile... Même en n'étant pas ch'ti (mais cousin ), j'ai trouvé que c'était abusay... Maintenant pour ce site, c'est plus un gadget qu'autre chose...[/quotemsg] meuh non t'as fais chier personne, dans l'état c'est toujours rigolo. Mais malheureusement, le contexte actuel fait que les chits yen a ras le cul Citer
mota Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Genre j'te sers pour la fin de la grosse comm' Citer
Messages recommandés