GTA IV ! ( sur PC le 3/12/08)

Messages recommandés

Posté(e)

J'viens juste dire que le message sois disant de Rockstar parlant de la sortie de GTA IV sur pc n'est qu'une rumeur et qu'on a aucune source... Jusque là Rockstar n'a absolument rien dit sur la sortie du jeu sur pc.

En ce qui me concerne je doute fortement qu'il ne sorte pas tôt ou tard sur pc.

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Y a quand même de petits soucis niveau animations des personnages...[/quotemsg]

Avant il n'y avait pas d'anim' du tout [:xdddd]

Bon, il y a toujours les poteaux en mousse mais j'suis sur l'cul, la ville a l'air fichtrement vivant, le clipping inexistant, les cascades spectaculaires, les phases de shoot un peu plus travaillées que dans les épisodes précédents...

I fuckin' do want this fuckin' game §

Posté(e)

Bah moi non plus, apparement y a blocus demain au lycée :D

Si a 8h je vois blocus, je vais direct à carrefour et je le prends a carrefour, comme ça pas besoin d'attendre 10h l'ouverture du micromania :D

Posté(e)

...bah on l'appellera le mode crash ! ^^

Vidéo du moteur physique de GTA IV: Euphoria

Edit :

Lors d'une interview d'un dirigeant de Rockstar par 1Up, le co-fondateur père de GTA IV, nommé Sam Houser, nous fait part de ses sentiments quant à un futur GTA V.

En raison de la faible capacité des disques pris en charge par la Xbox360, il ignore encore si le prochain opus sortira sur la console de Microsoft. En effet, compte tenu du fait que Sam Houser a l'intention d'intégrer plus d'éléments dans le prochain GTA, il est inévitable que le jeu prendra plus de place. Sachant que la Xbox360 ne bénéficie que d'un lecteur DVD standard, il sera peut-être difficile de majorer une capacité de stockage à un peu plus de 8 Go pour le support du jeu. Le problème ne concerne pas le lecteur Blu-ray, ce qui laisse entendre que nous aurons sûrement droit à un nouveau GTA sur Playstation 3.

Plus tard dans l'interview, Houser est questionné sur le rendu graphique de son blockbuster en comparant les deux supports. Il se permet de répondre(à la place des développeurs eux-mêmes), non sans faire preuve de modestie, que la version PS3 est légèrement préférable, à ses yeux, à la version Xbox 360 : "Les contours des éléments du jeu sont plus doux(ndlr: ont un aspect moins cartoonesque), sans être flous. De plus, l'image sur PS3 présente des couleurs plus chaudes". Il précise également que, sans maitriser encore l'architecture de la machine de Sony, les développeurs sont tout de même parvenus à se familiariser avec.

[:aladdin:4]
Posté(e)

[#ff0e00]ATTENTION ! :o

Vidéo contenant des scènes déconseillées à un jeune public. [/#ff0e00]

Niko prend du bon temps avec des filles de joie !

Et les développeurs ont vraiment mis du cœur à l'ouvrage ^^

le soucis du détail est impressionnant :whistle:

et ce n'est quasiment pas censuré...à un détail près. :evil:

Posté(e)

Avec ce dernier épisode et les différents tests que j'ai lu, j'ai quand même l'impression que gta a perdu son côté cartoon délirant :/ On peut plus piloter d'avion et sauter en parachute, on conduit des 33 tonnes sans direction assistée, on peut plus sortir la gatling de son slip...

Ceux qui l'ont arrêtez-moi si je me trompe.

Posté(e)

Il n'y a effectivement plus d'avions. :)

Le côté cartoon des précédents étaient surtout dus à la puissance des consoles, il est donc évident (pour moi en tout cas) que l'aspect graphique est évolué pour se rapprocher un peu plus de jeux dernière génération comme Bioshock, Crysis and co par l'utilisation de la 360 ou de la PS3 (sans pour autant etre aussi beau que ce dernier bien sur).

Le parachute dans gta, c'était vraiment le truc pour remplir à mon avis, encore si y'avait eu plus de missions genre infiltration dans un camp protégé, plutôt que "tiens on va essayer au bout de 50 fois d'arriver sur un cible", ça aurait pu être effectivement sympa mais c'était un gadget useless plutôt qu'autre chose (même si c'était fnu de sauter d'un building pour voir si on arrivait a ouvrir le parachute a la dernière seconde ^^).

Pour les 33 tonnes, regarde cette vidéo qui prouve que y'a moyen d'en tirer des trucs naïce :P

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=33335

Pour la Gatling, j'en sais pas plus, j'te dirai ça plus tard en y ayant joué ^^.

Enfin sinon, après 30min d'attente de mon bus, sous le vent et la pluie (temps de merde), je l'ai !!!!!!!

A moi les courses poursuites endiablées o//