caouecs Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 je croyais que c'était un truc dans le genre les meilleurs jeux de l'année de 2006 à 2007 [/quotemsg]Vu ce qui sort ses derniers temps le livre est de moins en moins gros !Ah un p'tit troll c'est toujours sympa.. [/quotemsg] je vais pas acheter un bouquin sur les meilleurs jeux, il ne faut pas déconner. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 j'allais dire que Silicon Knights appartient à Nintendo, mais en fait, non par contre, y'a aussi HAL Laboratory (smash bros., Kirby, Earthbound) et Intelligent systems (Famicom Wars, Fire Emblem, Metroid sauf la série "Prime") Citer
caouecs Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 j'allais dire que Silicon Knights appartient à Nintendo, mais en fait, non par contre, y'a aussi HAL Laboratory (smash bros., Kirby, Earthbound) et Intelligent systems (Famicom Wars, Fire Emblem, Metroid sauf la série "Prime")[/quotemsg] m'en fous, c'est pas sur mon bouquin [:caouecs:1] Citer
Messages recommandés