Mais qui est-ce?


19doudou

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un pti up :) la rumeur dit que cette photo est un montage ... mais si quelqu'un arriverai a touvé le nom de cette inconnu.. ça pourrai aider bcp de monde .

c'est la seul que j'ai trouvé complète pour le moment .

Voila la photo officiel du jeu .

grilledarc100108sl1.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci du post !! moi perso je reçois des mails après :

bonjour, sur un site j'ai vu une photo de Mireille Darc a côté d'une homme brun frond degagé ... cette photo aurrait ete prise en 2004 a cannes pouvez-vous me dire le nom de cette personne, elle est visible e tapant, http://forum.vossey.com/vosseycom/general/cinema/sujet_4156_1.htm. Merci a l'avance.

Comme si je savais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on appelle et qu'on dit que c'est Exyn, ça passe ou pas ?[/quotemsg]

Avec Pierre Exyntigor tu empoches carrément tout le pactole ! Appelle demain et surtout enregistre toi !

Tiens d'ailleurs si quelqu'un le fait faudrait trouver un cadeau.. Appelez, passez à l'antenne et proposez "Pierre Exyntigor" et je regarde avec Ben si on peut pas vous offrir un an d'abonnement premium [:razorbill]

C'est la personne de gauche qu'on recherche^^[/quotemsg]

J'avoue c'est une photo montée... A droite c'est moi avant mon lifting dont le résultat est à gauche.

Ah merci du post !! moi perso je reçois des mails après :
bonjour, sur un site j'ai vu une photo de Mireille Darc a côté d'une homme brun frond degagé ... cette photo aurrait ete prise en 2004 a cannes pouvez-vous me dire le nom de cette personne, elle est visible e tapant, http://forum.vossey.com/vosseycom/general/cinema/sujet_4156_1.htm. Merci a l'avance.
Comme si je savais :P[/quotemsg]

Mais si Ben je te dis que c'est moi tu peux lui répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la photo sur la télé franchement, c'est pas la meme photo je pense que c'es des personnes d'internet qui lon trucé ppas les memes oreilles, les cheveux pas dans le bon sens, et la luminosité... franchement on ne trouvera jamaispourquoi tu ids sa? je ne connais pas trop les fonctionnalité ici

c ke je vous gene!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi aussi je cherche qui peut être ce monsieur à coté de mireille darc, et je propose qu'un gentil niçois aille aux archives de la ville de Nice demander le nice-matin du 25/08/2004 et nous donner la réponse sur le net, car pour être tiré au sort faut se lever de bonne heure !!! alors merci aux gentils niçois qui sauront nour renseigner!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.