[musique] - Iron Maiden


dPm

Messages recommandés

  • 4 months later...

Iron Maiden...(réflexion gniiii)..Ha ui !!

Ce fameux groupe que j'écoute tous les soirs avant de faire dodo :V !

Sans dec, ya certains titres qui "déchirent sa mere" (passez moi l'expression) !

Mais j'aime pas tous les albums..

Titres à écoutez ABEZOLUMAN :

Number Of The beast

Aces High ( hein Dpm )

Children of the Damned

Phantom of the Opera

Hallowed be thy name

Fear Of The Dark

Wasted Years

The trooper

Killers

Running Free

Dance of Death

The Prisoner

Moonchild

Powerslave

Wicker Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tient... un topic qui me ramene plus de vingt piges en arriere, drole ca ^^ C'est ce qu'on appelait de la new wave of british heavy metal à l'epoque.

Peut etre un des rares groupes à pas avoir pris la flotte suite au raz de marée du trash metal americain et tout ce qui a suivi.

Me souviens encore de mes posters d'ado dans ma piaule avec Eddie de partout, Paul Dianno avec sa bonne voix déchirée (autant que le reste :o) Dave Murray et sa gueule d'ange, des concerts grandioses, le hammer à la batterie... j'etais incollable sur eux dans le temps :/

Perso, l'epoque synthés suivie par, a l'epoque ils disaient "un retour aux sources" avec No prayer", c'etait la periode ou j'ai laché au fur et à mesure.

Fear of the Dark m'a fait tripper, toute la mise en scene et tout et tout, je me rappelle m'etre tapé des nuits à matter tout ce qui se faisait en reportage outre manche pour la sortie de ce nouvel alboum.

Depuis, je sais pas, j'ai veilli, pas eux... m'enfin bon, ca reste une valeur sure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement