Vos plus grosses bétises !


ENYB0La

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse
Quand j'étais gosse j'ai mis le feu à une chaise en plastique dans mon garage.

Lorsque j'étais en CM1, je me suis battu avec une fille dans le bus et je l'ai fait se casser la gueule dans les escaliers pour qu'elle se défonce la tête contre la porte.

J'ai mis un crochet droit à un type, en cinquième, devant mon professeur de sport, parce qu'il avait insulté ma mère.

J'ai roulé sur une table lors d'un cours d'espagnol en seconde puis balancer les chaises qui se situaient devant moi un peu partout dans la salle.

J'ai failli être papa cet été.

J'ai souillé quasiment tous les endroits où je suis passé faire une fête de ma gerbe pour généralement repartir sans nettoyer (le meilleur étant dans un hôtel 4 étoiles dans Paris, dans la salle à manger)

J'ai chié sur un projecteur, une voiture et un arrêt de bus.

J'ai pissé dans une armoire, contenant des blousons et des chaussures, dans l'appartement d'une fille que je connais quasiment pas.

Avec un ami, nous nous sommes faits courser par un type en voiture, après avoir renversé une poubelle sur sa voiture et caillassé sa vitre.

Je suis tombé dans la Seine.

J'ai fait du Vélib' à contre-sens.

Et j'en passe...[/quotemsg]

J'espérais que tu lirais ce topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'en ai pas des tonnes mais vendredi passé j'ai fait fort...

Dernier jour du boulot, lunch à midi suivit de retour au bureau puis drink pour mon départ.

J'suis mort plein au lunch, j'me souvient pas d'être passé au bureau, j'me souvient à peine d'être passé au café et j'me suis réveillé dans mon lit.

D'après c'que j'ai appris : j'ai insulté à peu près tout l'monde, j'ai foutu le bordel à la réception d'la boîte, j'ai pissé sur la facade, mon boss a voulu m'en empêcher et j'ai failli lui pisser dessus et au café on a finalement du limite me porter pour me taper dans un taxi pour que je rentre chez moi.

Le problème c'est que lundi j'ai du y retourner...mes papiers d'intérims étaient pas signés. Ca fait mal d'apprendre tout ça quand même xD heureusement, j'ai pas eu tous les détails ^^

Bien entendu, j'éviterai de demander une lettre de recommandation...par contre j'me tate tjs pour envoyer un mail d'excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'en ai pas des tonnes mais vendredi passé j'ai fait fort...

Dernier jour du boulot, lunch à midi suivit de retour au bureau puis drink pour mon départ.

J'suis mort plein au lunch, j'me souvient pas d'être passé au bureau, j'me souvient à peine d'être passé au café et j'me suis réveillé dans mon lit.

D'après c'que j'ai appris : j'ai insulté à peu près tout l'monde, j'ai foutu le bordel à la réception d'la boîte, j'ai pissé sur la facade, mon boss a voulu m'en empêcher et j'ai failli lui pisser dessus et au café on a finalement du limite me porter pour me taper dans un taxi pour que je rentre chez moi.

Le problème c'est que lundi j'ai du y retourner...mes papiers d'intérims étaient pas signés. Ca fait mal d'apprendre tout ça quand même xD heureusement, j'ai pas eu tous les détails ^^

Bien entendu, j'éviterai de demander une lettre de recommandation...par contre j'me tate tjs pour envoyer un mail d'excuses.[/quotemsg]

J'ai pas m'empêche d'éclater de rire en lisant ta mésaventure, je t'imagine bien faire tout cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais que tu lirais ce topic. :D[/quotemsg]

Ouais, pour une fois que je peux me permettre de déblatérer mes conneries sans que l'on me les reproche, ça me convient.

Grosse bataille entre cidji et arca quand même [/quotemsg]

Je ne cherche pas à faire concurrence.

Il n'y a pas de niveaux plus ou moins fixes des actes effectués donc on ne peut vraiment effectuer des comparaisons.

Rions des autres, mais surtout de nous, tant que nous le pouvons.

Avant les vacances de la Toussaint, j'ai passé un après-midi à boire avec deux amis. L'un d'entre eux m'a ramené en moto. Je suis rentré et me suis directement dirigé en direction de la douche pour essayer de faire évacuer une partie de l'alcool qui résidait dans mon corps. Finalement, après m'être mis les doigts dans la bouche et avoir déchiré le fil du pommeau de douche, je me suis endormi dans la baignoire, vomi aux pieds. Ma mère m'attendait pour manger puis est arrivée quelques minutes après pour me voir dans cet état.

Également avant les vacances de la Toussaint, j'ai passé quelques heures à me bourrer la gueule un midi avec quelques amis (tiens, encore ?).

Je séchais mes cours tandis que ceux avec qui je buvais devaient retourner au lycée. J'ai décidé de les accompagner.

Je suis rentré dans leur classe, complètement bourré, et me suis fait passer pour un élève qui n'était jamais venu. Le professeur, me disant que tout le monde m'attendait, m'a demandé la raison de cette longue absence. J'ai répondu : "J'ai pris une année sabbatique pour travailler et payer le loyer de ma mère." Le con a tout gobé. Après une heure passée au premier rang, je suis allé au cours suivant, qui était un cours d'espagnol. J'ai encore réussi à rentrer et j'en ai profité pour foutre la merde, à savoir cracher un peu partout, insulter la prof, pour rétorquer : "S'il vous plait, je suis nouveau, j'aimerais travailler dans de bonnes conditions !".

J'ai sauté à l'élastique, au Monténégro, bourré.

Dans l'épisode "Je pisse partout", qui est d'ailleurs un peu trop long à écrire je pense, l'un des meilleurs reste sur la tête d'une voisine située cinq étages plus bas dans un appartement ; tout ceci accompagné de deux compères.

Certains le savent déjà, mais, avec deux amis, nous avons fait en sorte qu'un type se mette à poil, se branle et se mette un doigt dans le cul devant nous, à la cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveux pas jouer au vieux blasé, mais, sérieusement, t'as que ça à foutre? te bourrer la gueule, vomir, pisser, et recommencer?

Nan parce qu'à se niveau de connerie.....

Finalement, plus que de me faire me marrer, ce topic me fait prendre conscience d'une question à deux réponses possible:

- soit je me fais trop vieux avant l'âge et je comprends pas les "délires" des jeunes

- soit ya vraiment un problème dans ces délires.

Je porte pas de jugement, je dis juste que je comprends pas comment tu peux avoir l'idée de faire des trucs pareil, et surtout, de recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveux pas jouer au vieux blasé, mais, sérieusement, t'as que ça à foutre? te bourrer la gueule, vomir, pisser, et recommencer?

Nan parce qu'à se niveau de connerie.....

Finalement, plus que de me faire me marrer, ce topic me fait prendre conscience d'une question à deux réponses possible:

- soit je me fais trop vieux avant l'âge et je comprends pas les "délires" des jeunes

- soit ya vraiment un problème dans ces délires.

Je porte pas de jugement, je dis juste que je comprends pas comment tu peux avoir l'idée de faire des trucs pareil, et surtout, de recommencer...[/quotemsg]

Faut pas généraliser non plus [:dark-jedi:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alcool sert de pretexte à ces jeunes mals dans leur peau à se sortir d'une société de plus en plus cadrée et qui leur limite leur imagination ô combien créatrice.

heu sinon.. conneries bourré..

monter sur le toit de la salle de sport d'un hotel (pas très haut hein, juste 4 mètres) et sauter dans la piscine juste en dessous..

1er effet kisskool : yavait que 2 mètres de flotte

2ème effet kisskool : se rendre compte que l'alcool est plus dense que l'eau et que j'ai atteints à ce moment le degré de flotabilité d'un lave vaisselle.. Décider de m'assoire au fond le temps que mon degré de flotabilité revienne à la normale.

3ème effet kisskool : décider en sortant de l'eau de courir dans la rue avec une des nanas du groupe accrochée au coup. Me ramasser la gueule sur le béton (yavait pas de voiture :D)

décider que le triathlon c'est pas fait pour moi, rentrer dans la piaule de l'hotel et pisser du 10ème étage.

Le lendemain matin, petit déjeuner alcoolique, partir sur un parcours de golf avec des potes complètement arrachés, foutre une voiturette dans la flotte, faire la course sur la départementale avec les voitures marrant.. j'ai perdu

16 ans c'est l'age con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme suis fait passé pour une gonzesse sur le forum et j'ai allumé cidji en MP :D [/quotemsg]

J'avais bien ri une fois que je l'ai su.

J'avais une once d'espoir pour une fois... enflure !

Finalement, plus que de me faire me marrer, ce topic me fait prendre conscience d'une question à deux réponses possible:

- soit je me fais trop vieux avant l'âge et je comprends pas les "délires" des jeunes

- soit ya vraiment un problème dans ces délires[/quotemsg]

Je me doutais bien qu'une personne allait émettre une opposition à mes récits. Je m'y attendais vu que tu n'es pas la première personne à le faire.

Pourquoi ?

Je ne le sais réellement moi-même.

Diverses influences qui se situent autant dans les médias que dans l'entourage, les fréquentations, les modèles.

Pendant des années, alors que mes amis commençaient déjà à tomber dans l'alcool, je me suis toujours restreint et, par unique respect envers ma mère, je n'ai jamais touché à une quelconque substance procurant un bonheur illusoire. J'ai toujours résisté malgré l'entourage qui me poussait à les suivre.

Depuis maintenant deux ans et demi, j'y ai touché... et je continue.

Je pense que c'est essentiellement pour rattraper le temps perdu et, comme l'a souligné Keats, de s'évader temporairement d'une société paradoxale qui nous conditionne. Ca ressemble énormément au cliché du jeune rebelle nihiliste qui clame qu'il vit dans un monde pourri mais je ne suis pas vraiment de ce genre.

Mal dans ma peau ? Peut-être aussi, oui. Il y a certains problèmes et évènements qui ne s'oublient pas et qui trottent toujours dans une petite partie de notre bulbe rachidien. Cependant, je ne veux pas me servir de ces faits du passé (ou même du présent) en tant qu'excuses pour m'exonérer de toute responsabilité ; bien qu'il puisse s'avérer qu'ils aient une possible influence sur mon comportement. J'assume mes actes.

Un groupe résume bien si bien cet état d'esprit en une phrase : "J'ai la rétine qui s'irrite et la conscience qui s'abrite sous l'effet d'une liqueur ou d'un bout de shit.".

Je n'agis pas dans la plus grande conscience et je me laisse guider par les occasions qui se présentent à moi. Certes, je suis encore capable de réfléchir aux futurs actes, mais la tentation est bien grande pour que je mette à anticiper les conséquences. Pourquoi suis-je aussi tenté ? L'agissement en groupe et la provocation de l'adrénaline qui découle en bravant l'interdit me poussent à outrepasser mes limites. Ce sont des instants salvateurs, qui, je l'avoue, peuvent déranger ou nuire à autrui.

Mais, après tout, qu'est-ce qui ne dérange pas ? Des personnes arrivent à s'offusquer, de par leur mentalité restreinte, pour un humour déplacé ou une dose de cynisme un peu trop forte.

Des personnes trouvent un plaisir à danser la Tecktonik, d'autres à jouer à des jeux en ligne, d'autres encore à claquer tout leur argent dans des parties de Poker, etc. De mon côté, ce sont les conneries dans le genre. En y regardant bien, chaque cas possède une forme de dérangement ou de nuisance, à un degré plus ou moins différent, je le concède. N'oublions pas que la notion de Mal ne réside que dans ce que les autres apportent comme interprétation à nos actes.

Je tiens également à signaler que je ne me limite pas qu'à boire pour trouver un plaisir : je m'adonne à la lecture, la rédaction, la photographie ; je dirai simplement que les plaisirs éprouvés sont différents selon les cas.

Voilà, j'ai essayé de répondre à cette question le plus clairement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement