Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 nouveau paquet de tabac = tabac compacté = clope artistique entre Van Gogh et Picasso. ça fait travailler mes capacités pulmonaire tellement c'est dense cette connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 au moins avec ca tu travailles [:keats:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 AzzA t'as une fichue memoire mon con[/quotemsg]Paraît que je peux pas faire les études que je suis si c'était pas le cas [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je... heu.. non, rien. Sauvez notre planète, j'ai déjà perdu la moitié de mon jardin en une semaine ! http://forum.vossey.com/pdt/blabla/liste_sujet-1.htmtest donc si tu peux y aller..[/quotemsg] Non [:razorbill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Ca sent le formol dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 faites pas de bruit, bougez pas, peut être qu'il nous verra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 C'est quand la prochaine canicule ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 un peu de respect jeune blanc bec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 hmmmm quelqu'un a parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Nan c'est ton sonotone qui te joue des tours [:lowskill:8] Et genre tu passes le matin quand personne n'est là pour être pépère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 qu'est ce que tu crois? je ménage mon palpitant palpatinien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 T'as peur de la concurrence surtout. Tu te fais vieux mon manneke.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés