Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 C'est le bot de simou tout simplement.. si je me souviens bien ça doit etre: !commande => !biere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Ben tiens, Manneke, tant que t'es encore sous respirateur artificiel, tu pourras me filer ces fameuses gammes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 AzzA t'as une fichue memoire mon con lut les gens, qui a parlé de bière? une triple Rochefort pour moi merki! Bon dpm quand est ce que tu te bouges le cul sur lyon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 putain azza fallait attendre puisqu'on est dans le sujet.. manneke tu te souviens des exo que tu devais me filer ya 4 ans ? dpm il va viendre à lyon j'y retourne bientot, donc il sera invité permanent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Merde, encore un vieux de retour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 AzzA t'as une fichue memoire mon conlut les gens, qui a parlé de bière? une triple Rochefort pour moi merki! Bon dpm quand est ce que tu te bouges le cul sur lyon?[/quotemsg] bah écoute, si je me débrouille bien, pour 1 an, je serais à Toulouse. Ca rapproche toujours un peu Et de toutes façons, je passerais voir Keats l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Touloose? Pas con, tu prends une baraque avec vue sur la piscine histoire que j'y finisse mes beaux jours. merci Heu les exos, les exos.... tient, j'en ai fais quoi de mes guitares...? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Touloose?Pas con, tu prends une baraque avec vue sur la piscine histoire que j'y finisse mes beaux jours. merci Heu les exos, les exos.... tient, j'en ai fais quoi de mes guitares...? :'([/quotemsg] Regarde sous le lit, il reste des miettes. A coté de la webcam d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Touloose?Pas con, tu prends une baraque avec vue sur la piscine histoire que j'y finisse mes beaux jours.[/quotemsg] euh, j'y vais (enfin, j'espère) pour un stage pour 1 an. Après, retour à Paris pour 6 mois, puis stage de 6 mois (advienne que pourra) et si la chance est de mon côté, retour à Toulouse pour l'installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 t'as vu la webcam, je l'ai ré orienté, avec vu sur ma poubelle ...par contre oui en effet, y'a bien ou deux guitares sous le lit ^^ je vais finir par croire que t'as vraiment mis une webcam chez moi depuis le temps... ...rha mais attends....les papillotes de noel.... le carton.... dmmit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 t'as vu la webcam, je l'ai ré orienté, avec vu sur ma poubelle...par contre oui en effet, y'a bien ou deux guitares sous le lit ^^ je vais finir par croire que t'as vraiment mis une webcam chez moi depuis le temps... ...rha mais attends....les papillotes de noel.... le carton.... dmmit!![/quotemsg] C'est pas grave, y'en reste plein d'autres, dans le salon et dans ta basse (vue sur le mur pour le moment y'a plus glorieux).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 y'a plus de mur ici, juste des graffitis de ma gamine j'avais prevu le coup, j'ai jamais tapissé le bureau, c pas pour rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 y'a plus de mur ici, juste des graffitis de ma gaminej'avais prevu le coup, j'ai jamais tapissé le bureau, c pas pour rien :/[/quotemsg] [:darth:1] [:darth:1] [:darth:5] 6 mois de taule pour langage sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 ouai bon, pas le temps quoi... presque trop de monde ici... une cat' privée PDT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Y'en a déjà une qui exisite depuis 20 ans hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 heu... j'ai plus aucun droit ici hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 c'est pas les droits, c'est le pseudal qui compte voyons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 aheum... alors attends...j'avais que 3 ou 4 pseudal ici... que je me souvienne... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 http://forum.vossey.com/pdt/blabla/liste_sujet-1.htm test donc si tu peux y aller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 je cherchais le lien :/ merci Edith: ah ouai bah....bon... ouai mais non, trop de tomic en retard la je repasserai cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Trop de topic, trop de topic. Juste 2 ans merde c'est rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Trop de topic, trop de topic.Juste 2 ans merde c'est rien ![/quotemsg] nan deux ans, c'est rien... ce n'est qu'une question de point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 En parlant de point de vue, ne te reroule pas une clope je vois plus rien dans la piece.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 tu t'es planté de webcam, t'étais sur la mienne là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 tu t'es planté de webcam, t'étais sur la mienne là [/quotemsg]et c'est pas une clope....enfin, presque... [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés