patapouf Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 A 13 ans, les jeunes ne sont pas tousses comme ca, il ne faut pas généralisé, à 13ans je fesais un mod, c'était city 17, à 11ans des maps sur Blitzkrieg I du nom et defois quand je rentre dans gamespy, je vois une de mes maps, mais ca dépend du type de personnes, bref j'écris ceci pour ne pas généralisé la tranche d'age des personnes très jeune, dire que moi j'ai 15ans et bientot 16ans et certains croient que j'ai 17ans et plus.. malgré mon bas age à 13ans je n'étais pas comme ca, libre de choisir le fonctionnement de sa vie.[/quotemsg]Par contre, niveau redactionnel, tu fais plutôt très jeune. Je te l'ai déjà dis, faudrait vraiment que tu améliores ton niveau, je vais pas supporter ça longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Rofl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca fait quoi d'etre l'eternel second ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour être franc, je préfère rester derrière toi... C'est pas que j'ai pas confiance, hein, mais quand même un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Bah écoute si t'aimes mon cul autant que ça hésite pas a y fourrer des objets hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 j'ai un kangoo sous la main, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 J'aime pas les vitres pétées ça irrite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 En même temps, c'est toi qui me les pete, t'as qu'a arreter, je pourrais bosser un peu, déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Bah file moi une vrai imprimante au lieu d'un vieux carton rempli de bouquins et promis je retourne faire semblant de bosser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Ordure, t'as une bonne mémoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Je stocke sur des paquets de pepitos vide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Blabla social[/quotemsg]OMG !!! Appelez un toubib il doit avoir de la fievre :| j'aurais plutot pensé que t'aller le descendre en bonne et due forme en lisant le debut du message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Keats a une âme o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Est-ce la sienne ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 ça, je ne sais pas... connaissant le troll, il l'a ptet piqué à quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 OMG !!! Appelez un toubib il doit avoir de la fievre :| j'aurais plutot pensé que t'aller le descendre en bonne et due forme en lisant le debut du message [/quotemsg] Non le Miracle de Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 ah oui c'est vrai, CE boulet la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Blabla de keats version gentil et sincère[/quotemsg]Ben, alors là, tu m'épates, ça a du être un choc pour ceux te connaissant depuis longtemps irl et sur le fofo, serais-tu un troll philosophique ? (Une espèce rare). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour être franc, ça ne m'étonne pas plus que ça moi, malgré ce que vous pouvez penser de ce troll velu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Pareil, je ne vois pas bien l'utilité de s'extasier sur deux pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est pas comme si c'etait moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Pareil, je ne vois pas bien l'utilité de s'extasier sur deux pages.[/quotemsg]bah ouais mais c'est parce que vous êtes peu à savoir comment je suis en fait bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Bah t'es fait de poils, de poils, de poils et encore de poils. Ah non, si, t'as une massue en terminaison de ta main, qui n'est pas trop poilue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est pas comme si c'etait moi.. [/quotemsg] [:bzh] Bon sinon ce fut une petite période distrayante, avec ses dérives certes mais je dois reconnaître que par moment j'ai bien ri, bien que je rejoigne ce qu'a très justement dit le troll ci-dessus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2007 Je vais te donner un conseil très sincère, quitte ce forum (ou tout du moins cette partie du forum) avec le peu de décence qu'il te reste, construis toi avec des potes de ta tranche d'âge, garde ton imagination débordante et reviens si tu le désires dans quelques années quand tu auras muri. [/quotemsg] Bien, je ne vais pas quitter Vossey mais je ne vais plus écrire dans général, c'est mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés