patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Cher Gordonkris, Le doute m'habite en ce qui te concerne : Soit tu te fous de nous depuis le début et là, j'avoue que tu es très fort pour dissiper nos doutes, soit tu es un des mecs les plus abruti qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie, et c'est pas peu dire quand on sait que j'ai eu l'honneur et l'avantage de croiser trefle & co. Pour certains, tu es assez nouveau sur ce forum mais en fait tu traines sur différentes catégories du forum depuis un moment, tes absurdités ayant été relayées depuis un moment par différents modérateurs, ce qui confirmerait le fait que tu ne sois pas un multi à qui que ce soit (ça reste encore à prouver...) et c'est ce qui me fait vraiment peur te concernant. En effet, tu ouvres un topic afin de discuter du scenario d'un jeu classique afin d'en comprendre les hypothétiques subtilités et là, toutes les réponses que tu reçois ne sont que blagues vaseuses et foutage de gueule, tu n'es même pas capable de comprendre que tu es la risée de tous, et ce, malgré les allusions à peine dissimulées de la plupart d'entre nous. Suite à cette notoriété acquise dans la moquerie, tu demandes à devenir modérateur sur ce forum, pratique qui n'est jamais courronée de succès puisque les nominations viennent du staff uniquement et jamais de demandes publiques, surtout pour un membre tout frais. Suite à ça, on décide d'ouvrir la "modal academy", et là on se dit que tu vas comprendre que tu es la risée de tous mais pas le moins du monde...Tu participes comme si tu prenais la chose au serieux, allant même jusqu'à nous pondre une vidéo absurde. Alors maintenant le jeu est terminé, soit t'es un multi et braval, soit t'es vraiment incapable de comprendre ce qui se passe autour de toi, et là, ça devient vraiment très grave. Je ferme donc tous les sujets en rapport avec toi sur le général et tu es invité à poster autre chose que de la merde si tu veux garder ton compte valide sur ce forum. En espérant que ce post te permette d'ouvrir les yeux, je te souhaite....bien du courage, tiens, t'en auras besoin. Et si t'es un gros fake ... bravo, t'as reussi à écarter tous mes soupsons :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 boh, t'aurais au moins pu laisser la modal academy, pour une fois qu'on s'amusait bien sinon, je crie au fake. Pas possible d'être aussi niais, même en était Québecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Bah à 13 ans peut être que si... Mais Gordon sache que pendant ta periode de gloire j'étais un de tes plus grand fan. salut, :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Bah à 13 ans peut être que si...Mais Gordon sache que pendant ta periode de gloire j'étais un de tes plus grand fan. salut, :hello: [/quotemsg] Il avait une période de gloire? Foutage de gueule ou histoire vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Au moins il aura réveillé le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Il aurait du faire un tour sur jeuxvideo.com (Certains topics tiennent la route là-bas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 J'demande une preuve là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Enfin ! Je dois dire que depuis quelque temps j'arrivais plus a supporté un tel niveau de debilité... Heureux que se soit enfin terminé, mes yeux vont pouvoir se reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Donc Gordon = Pata ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai déja dit que j'avais pas de multi. J'en ai créé un une fois pour tester un truc et depuis le compte est desactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Joke Pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 j'avais compris, c'est mon post d'au dessus qui pue le mauvais esprit, pas assez de smileys, surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut ! Je n'ai pas vu la vidéo qu'il a pondu le Gordonkris, où est le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=7a83-XIwdL4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 ah bon c'était un boulet? faut dire vu mon mouvement actif sur le fofo ahem... oui oui je me réveille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 serait temps de se réveiller, surtout quand c'est fini :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 ah bon c'était un boulet? faut dire vu mon mouvement actif sur le fofo ahem...oui oui je me réveille![/quotemsg] pour exemple : http://forum.vossey.com/vosseycom/LesAutresJeuxSteam/Autres/call-duty-scenario-sujet_58_1.htm HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 J'adore les remerciements au forum Vossey dans le "générique" de fin [:bzh] Bon ça y est, catalogués [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 alors déjà qu'on avait une putain de réputations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=7a83-XIwdL4[/quotemsg]Il est ptetre limité, mais sa vidéo est une des rares à m'avoir fait éclater de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Il a une voix avec un accent Liégois. Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 quebecois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Et pour une fois qu'on s'amuse, tu nous enlèves le bonbon de la bouche Pata : O quebecois ^^[/quotemsg]Je sais, mais j'ai l'impression d'entendre un Liégois bourré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 [...]Je sais, mais j'ai l'impression d'entendre un Liégois bourré.[/quotemsg] sans commentaire... [:caouecs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Bah écoute, c'est l'impression que ça me donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés