bullsay Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Ha très très bon, merci patapouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 150€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 prostipute moins cher sur les boulevards.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 ô patapouf, toi qui a l'air d'être d'une gentillesse maladive, pourrais tu me décorer pour noël et laisser libre cours à ton imagination la plus féérique? merci edit: ce n'est pas une solution de facilité, c'est vraiment que je suis handicapé pour tout ce qui est graphique (cf modac) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est vraiment que je suis handicapé[/quotemsg] [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Au moins chu honnête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 t'avais surtout pas besoin de le préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 C'était juste pour pas que pata ait l'impression que ca me fait chier de le faire alors je le reporte sur lui, que je l'exploite quoi.. Donc oui, j'avais besoin de le préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Pata fournisseur de bonnet de nowel à la chaine.. T'as raison pataputonbonnet devrait faire ça pour tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 comment je fais si y'en a déjà un pour mon avatar ? y'a moyen de faire un change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 J'avais fait ça : Mais impossible de passer sous les 10K sans massacrer la qualité...Déja que là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Tant pis je prends ca met plus mes seins en valeur merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 bah oui, il fait 15ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon allez, comme le mien était tout pourrinaze : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 La première fois qu'on te voit en vrai, et pas sur un vélo, bah bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 http://mota92.free.fr/vossey/loulnoel.jpg[/quotemsg] Mais où sont les 2girls?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 La vraie question.. A quand les lots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Voilà voilà[/quotemsg] Lui il a eu son cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 http://img187.imageshack.us/img187/5187/ihasabucketrp3.jpg Lui il a eu son cadeau [/quotemsg] Bizare, il ressemble à mon chat ... :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Va falloir y aller mollo avec les croquettes alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 mon nouvel avat' http://pix.nofrag.com/1/f/4/746b1fb7fb62dc22c9fd1e313f17c.html en attente de validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca, ça.. devrait ne être indertit des atavars comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés