mota Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Parce que j'en ai marre d'être le seul à avoir mon traditionnel avatar de noël, parce que vous êtes tous des gros nases. Donc j'organise le concours des avatars de noël, avec des lots à la clef, à classer selon diverses catégories: beauté, originalité, mocheté (et oui, gordontruc a sa chance !) etc etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 enfin un topic de qualité au milieu du caca de gordon.. merci momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai pas eu le temps d'en faire un mon momal, si je me mmets pas dans le concours tu peux m'en faire un joli ? Je te laisse le choix dans la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est mignon 'vais voir ce que je peux faire, mais t'auras pas de cadal autre que l'avatar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 ca doit être un avatar fait maison ou on peut pomper sur le net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Fait maison. Généralement, on reprend les avatars de l'année qu'on assermente d'un bonnet ou d'une barbe (d'ailleurs mamamel a encore son avatar de l'anne dernière), mais ce n'est pas obligatoire. Traditionnellement, moi, j'ai ma bimbo de noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est mignon 'vais voir ce que je peux faire, mais t'auras pas de cadal autre que l'avatar ^^[/quotemsg] stoi qui voit au passage la précédente oeuvre que t'as fais pour moi trone sur la première page du dossier que j'ai rendu ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Traditionnellement j'ai MA bimbo de noël, faites par Bellamy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 stoi qui voit au passage la précédente oeuvre que t'as fais pour moi trone sur la première page du dossier que j'ai rendu ce midi [/quotemsg] Yeah, c'est momo le plus bounasse >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Image de Noël en attente de validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 je préfere rien faire pour éviter que ca fasse une raison de plus pour zapper mes posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 D'ailleurs qui est ce qui valide les Avatars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 les grands manitous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben alors je repasse en mode lapin crétin [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 t'as qu'a ajouter le lapin, alors. [:smilyquifaitdelabatterie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 On peut pas faire un avatar nouvel an à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 J'en mettrais un, comme chaque années (ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Boah, je vais essayer d'éviter paint (cf. y a un an de cela, le bonnet de qualité, tout ça) et aller sur quelque chose de plus mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Jvais me refaire mon garfield special noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 t'as qu'a ajouter le lapin, alors.[:smilyquifaitdelabatterie][/quotemsg] on touche pas aux lapins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai mon mien aussi, merci momal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Si y a une bonne âme qui peut mettre mon avatar animé en Père Nöel je lui offre un nuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés