DrDoc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai faim et ça m'excite presque, demain je m'achète un pot de nutella obliger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Et du beurre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 DTC ! moi je vais chercher un cuillère ... pas pour son C mais pour mon pot ! de Nutella .... bref bref ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 J'dois avoir du beurre qui traîne chez moi... ha mais ouais, j'vais faire des toasts et mettre le pot nutella ensuite ! Il se mange le truc qui contient le nutella et qu'on nomme pot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 avec du beurre dessus evidemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Nutella sur des crêpes [:phil302:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 avec du beurre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Mon coloc fait ça, c'est à vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 nutella sur tranche de quatre-quart :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah si, y a un truc sympa : Nutella sur du chocolat noir. Miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 sapce à première vue mais faudra que j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Darth est vraiment un tyran hein ?! 1er choix : 8 votes : Ca dépend de ce qu'en pense darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 ça c'est parce qu'il crie à tue tête qu'il a la plusgrosse alors forcement ... ils ont peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Il a tout compris le patron.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 sauve nous ben [:smileyquipleure] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Il a tout compris le patron..[/quotemsg]surce boule, comme d'hab.. vieille carcasse moisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Je suce dans l'espoir d'un jour etre payé c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 laisse tomber c'est peine perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 On sait jamais, y'a des gens tres con qui ont gagné Euromillions alors merde quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 oausi t'es en bonne voie pour gagner Euromillions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Faudrait que je trouve la force de me déplacer vers un bureau de tabac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 si tu avais la force, tu ferai bouger le bureau de tabac à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 S'il avait la force, il ferait venir tout ce dont il a besoin à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Une prostipute avec un coté beurre, un coté nutella et de la tartiflette dans les mains.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 dans les mains seulement ? en fait t'es qu'une chochotte je le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés