Spliff Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 ça n'empeche pas qu'ils aient la même ip internet. enfin, je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui oui c'est ça, pour actuellement partager la connexion de la freebox avec mon frère, je ne peux que confirmer, je n'ai jamais eu de problèmes et nous partageons la même ip internet. Edit: superbe dérive sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Je comprend pas bien vers où mene ce débat là.. C'est quoi le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Tout simplement parce que le forum repere les adresses IP Publique fournis par l'opérateur. Chez eux ils sont en adresses IP Privées (qui ne vont pas chez internet) En général les box mettents des ip du genre : 192.168.x.x avec un masque de 255.255.255.0 Pour plus d'info je vous recommande chaudement d'aller voire la définition du NAT/PAT sur wikipedia. Le NAT c'est la translation d'adresse. C'est ce qui permet d'avoir plein plein de PC derrière l'adresse publique. Donc Calcium et Lord peuvent très bien être sur chacun sur deux pc differents mais avoir la même adresse IP Public (ce qui est tout à fait normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Tout simplement parce que le forum repere les adresses IP Publique fournis par l'opérateur.Chez eux ils sont en adresses IP Privées (qui ne vont pas chez internet) En général les box mettents des ip du genre : 192.168.x.x avec un masque de 255.255.255.0 Pour plus d'info je vous recommande chaudement d'aller voire la définition du NAT/PAT sur wikipedia. Le NAT c'est la translation d'adresse. C'est ce qui permet d'avoir plein plein de PC derrière l'adresse publique.[/quotemsg] Formidable.. et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Formidable.. et ?[/quotemsg] J'ai envoyé ma réponse trop tôt manque la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Nan mais ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est qu'on s'en fout de l'ip de lord et calcium.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Même PC, pas même connexion, sinon t'aurais des problèmes je pense [/quotemsg] et pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 et pourquoi donc ?[/quotemsg] [:darth:5] ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 En gros, on est pas un multi et voilà. On peut continuer à parler du projet de film Half-Life. Je pense (enfin, j'essaye) que half-life, si jamais un jour sur ce sujet voit le jour, sera une grosse déception comme presque toutes les adaptations qu'on a pu voir concernant les jeux-vidéos en film. Je vous apprend rien mais au moins c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 (c'est certainement pas le 1er cas de frères sur ce forum hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 nan mais sincèrement je vois même pas l'interet de tous ces posts.. ils sont frère et alors ? Vous ne savez même pas comment fonctionne le détecteur de multi du forum... alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Vous ne savez même pas comment fonctionne le détecteur de multi du forum... alors bon [/quotemsg]heureusement, la modal academy est là pour nous apprendre [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu reves là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 quoi, on m'aurait menti, on devient pas modal à la modal academy ? :'( :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 T'as encore 17 épreuves a gagner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 oh bah c'est bon, je vais faire ça les doigts dans le pif, vu comment je me suis magnifiquement démerdé sur les 2 premières :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Arrose moi de sirop et viens lecher mon corps pour augmenter tes chances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 on saisk après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Nan je veux pas faire l'amour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Je vous rappelle qu'on est ici pour parler de mon vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 on fait ce qu'on veut t'es pas modo encore donc on t'emmerde en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Par contre, moi, je suis de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 définitivement ? tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Nan, j'ai d'autres moyens autrement plus jouissifs pour toi. Un TT sur k4b4l ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés