Half-life le film ?


Gordonkris

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, j'ai lu quelque chose sur le net qui disait qu'il y aurait un film de half-life et je voulais qu'on en parle. En même temps j'ai un sondage à vous faire remplir.[/quotemsg]

Il me semble avoir lu qu'un film était effectivement en projet, c'est un petit studio indépendant qui serait sur le coup avec un casting haut en couleur.. Faut que je retrouve ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azza, je peux au moins écrire les paroles "L'heure, Dr. Freeman, l'heure est-t'elle vraiment arrivé ? Il me semble, que vous venez seleument d'arriver. Vous avez tant accompli...en si peut de temps, vous avez si bien réussi enfaite que j'aieu des propositions interessantes., pour vos services, en temps normal je n'y penserait pas, mais cette époque ci n'est pas commune, plutot que de vous laissez l'illusion su choix, je vais prendre la libérté de décidé pour vous, si, et quand...votre heure sera venu de nouveau. Je regrette cette décision qui peut vous semblait bien arbitraire, Dr.Freeman mais vous comprendrez au cours de... et bien, je ne puis...vous en faire par. Pour le moment, je m'arrête ici. " Alors qu'en dis tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.