patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Depuis la mise à jour du forum, de nouvelles options s'offrent à vous, autant en profiter : Le répertoire d'image Vous pouvez maintenant utiliser un repertoire d'images personnel (accessible depuis votre profil section "Gestion d'images"), soumis à quelques restrictions de taille et de poids des images postées, vous permettant de stocker facilement vos images et de les poster rapidement dans un message. Le répertoire d'image ressemble à ça : Après avoir cliqué sur "ajouter de nouvelles images", vous tomberez sur cette page vous permettant d'ajouter une dizaine d'images d'un seul coup : Si certaines d'entre elles ne passent pas la validation, vous aurez alors ce genre d'information sur la page d'accueil de la galerie : Il faudra alors cliquer sur "Images en attente de validation" afin de voir les raisons pour lesquelles la validation n'est pas passée et remédier à tout ça en cliquant sur "Corriger automatiquement", par exemple. Dans l'interface de postage vous verrez une nouvelle icone ou selon l'interface choisie, qui vous redirigera vers ce fameux répertoire, ensuite cliquez sur l'image que vous voulez voir ajoutée à votre post et le tour est joué. Une nouvelle interface de postage Plus moderne et vous permettant aussi de poster en Wysiwyg, cette option est à valider dans votre profil du forum (paramètres du forum/interface de postage) qui maintenant vous permet bien plus de personnalisation qu'auparavant, notamment en ce qui concerne le style visuel de celui-ci. Pour vous donner un exemple concret, vous pouvez depuis cette page définir la position des différentes icones concernant les membres du forum, vous pouvez par exemple mettre tout ce qui concerne le membre (url, mp, fiche....) du coté de l'avatar et ce qui concerne le post (quote, date...)au dessus de celui-ci. Je mettrai très prochainement ce post à jour, avec des liens , des images et tout ce qui va bien Citer
caouecs Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je vois surtout que les loupiotes fonctionnent mieux maintenant Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 ça marchait bien pour moi, avant :/ Citer
caouecs Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 moi c'était surtout avec les catégories-liens vers les autres forums (ça fonctionnait jamais) Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 ah ouais, toujours allumé pour moi ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 ah bonne nouvelle pour le répertoire d'image Citer
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 On va pouvoir se faire de gros smilets x) Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 On va pouvoir se faire de gros smilets x)[/quotemsg]quote pour ben, il comprendra Sinon, c'est moi ou avec la nouvelle interface de postage on peut plus faire tab+entrée ? Citer
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je peux par contre c'est moi ou keats prend encore plus de place qu'avant ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 tu insinues que j'ai grossi ? :ouch: Citer
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 il est au courant edit : Citer
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 être envahissant n'a (presque) rien à voir avec la corpulance -.- Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 ça devrait être mieux là normalement Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah c'est rigolol ça, je vais tester. Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Je profite de ce topic pour demander si on peut virer les smileys perso qu'on avait uploadé ? J'ai regardé dans mon profil tout ce que j'ai vu c'est une fonction pour associer des mots clefs à mes smileys.. Avant j'y arrivais mais depuis la gestion du profil a complètement changé... Je doute que ça date de cette mise à jour mais bon.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 non t'as pas le droit. les pandas ont pas de droit Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Pourquoi on avait le droit avant ? Ca devient pire que la Russie ici [:edith] Ou alors c'était parce que j'étais modal [:xdddd] ? Citer
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 han ia carrement une catégorie pour la modal academie Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 ça s'appelle une sous cat nainculte Citer
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Oué bon une cat du général quoi Citer
Messages recommandés